670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier

Question anonyme le 02/08/2009 à 12h20
Dernière réponse le 02/04/2018 à 11h11
[ ! ]
J'ai un diplome d'infirmier obtenu en Tunisie , j'ai dix ans d'expérience. je souhaites obtenir une équivalence de mon diplome pour travailler comme infirmier en France. Quelles sont les démarches administratives à suivre ?
Répondre
33 réponses pour « 
Equivalence d'un diplome d'Etat d'infirmier
 »
Réponse de stephane47
Le 03/08/2009 é 12h18
[ ! ]