Jeune homme noir à la recherche de femme blanche pour mariage

Question de marakè le 05/08/2014 à 16h54
Je suis jeune homme noir âgée de 21 ans à la recherche de femme blanche pour fonder une belle famille peu importe sa situation familliale(enceinte ...),sn âge,sn etat physique,sa religion,sn pays etc...l'important est qu'elle soit sage et respectueuse.mes email:stomymara@gmail.com ou stomy2014@hotmail.com.NB:repond moi sur mes email si tu es interessé.ne perd pas le temps toi qui lit cet annonce.vite je t'attend impatiement.surtout repond moi sur mes email ok.
7 réponses pour «
jeune homme noir à la recherche de femme blanche pour mariage
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2014 é 15h43
Pourquoi blanche ? c'est du racisme ou pour les papiers ?
Réponse de marakè
Le 07/08/2014 é 18h48
M6 mon ami et bon vent à toi.
Référence(s) :
stomymara@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h03
J suis agee d 30ans j cherche une femme blanche quelq en soi sa condition jeune,vielle....moi j suis malien mon nimero d telephone:0022664940640.
Référence(s) :
j ss noire et qui ne fait pas la difference d âge.et qui ne faitpas la difference des personnes.
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 16h51
Les maliennes sont donc toute moches et connes ?
Réponse de agbenyo.philip
Le 09/02/2015 é 21h22
Slt moi philipe Togolais noir africain j'aime le sport la music et la cuisine je cherche femme serieuse pour marier.merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 22h24
Je suis un footballeur et je cherche nepaurte quel femme qui va bien me comduir a la vie . si vous etez interrese écrir sur mon mail ( ellyduciel@gmail.com )
Réponse de PETER HARIENNE
Le 21/04/2015 é 05h45
Salut je suis un jeune homme de 23 ans vie à répuplique démocratique du congo.je cherche une femme blanche pour le mariage.phone number +243814843422 mail:hariennepeter@gmail.com