Je suis un jeune homme noir dans la trentaine et je cherche une femme blanche sur paris ou environ pour relation serieuse et durable .mon email / stephawilly@gmail.com
C’est du racisme anti blanc . Comme tu le dis si bien, ça n’est pas toléré ici. On sait qu'une fois les papiers obtenus tu vas la tabasser et la larguer après l'avoir ruinée.
Question: avec quel argent envisages tu de subvenir a tes besoins ? De quelle experience professionnelle bénéficies tu ?
Vous etes contre la mixité ethnique?
c'est pourtant le mélange qui assurrera la survie de la France!
comme au brésil..
c'est fou les racistes ne se cachent meme plus..
sachez que vos propos son passible de sanctions judiciaires!!
C est pas forcement pour les papiers et cette lois du mariage pour papier c est vous qui l avez invente?il ya plus de divorce et de problemes dans les couples entre blanc que dans les couples mixtes et ne me dites pas que vous ne pouvez pas vous faire depouiller ,narguer voir tuer par un blanc.....je recherche une femme sincere et serieuse pour une vraie histoire......
La survie de la France ?
qui vous a dit de quel nationalité il était ?
mais oui, vous avez tout à fait raison
son choix se porte sur un blanche, si possible jeune et belle, obligatoirement riche et ... conne
malheureusement, il n'est pas seul à choisir, l'autre a aussi droit à la parole et avec une question comme celle-là, il m'étonnerait qu'il soit assailli de propositions
mes propos passibles de sanctions judiciaires ?
c'est fou, les ignorants ne se cachent même plus ...