669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une femme blanche sur paris

Question anonyme le 28/01/2015 à 13h09
Dernière réponse le 13/03/2015 à 15h13
[ ! ]
Je suis un jeune homme noir dans la trentaine et je cherche une femme blanche sur paris ou environ pour relation serieuse et durable .mon email / stephawilly@gmail.com
Répondre
8 réponses pour « 
je cherche une femme blanche sur paris
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 13h12
[ ! ]
Le racisme n'est pas toléré ici. Faites votre marché ailleurs.
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/01/2015 é 13h20
[ ! ]
Blanche pour les papiers ?
Répondre
Réponse de youssouf drame
Le 13/03/2015 é 10h07
[ ! ]
Non pour une relation sérieuse tu est partant ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 10h41
[ ! ]
C'est du racisme anti noire
Répondre
Réponse de Janus
Le 13/03/2015 é 10h57
[ ! ]
C’est du racisme anti blanc . Comme tu le dis si bien, ça n’est pas toléré ici. On sait qu'une fois les papiers obtenus tu vas la tabasser et la larguer après l'avoir ruinée. Question: avec quel argent envisages tu de subvenir a tes besoins ? De quelle experience professionnelle bénéficies tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 11h19
[ ! ]
Vous etes contre la mixité ethnique? c'est pourtant le mélange qui assurrera la survie de la France! comme au brésil.. c'est fou les racistes ne se cachent meme plus.. sachez que vos propos son passible de sanctions judiciaires!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 13h51
[ ! ]
C est pas forcement pour les papiers et cette lois du mariage pour papier c est vous qui l avez invente?il ya plus de divorce et de problemes dans les couples entre blanc que dans les couples mixtes et ne me dites pas que vous ne pouvez pas vous faire depouiller ,narguer voir tuer par un blanc.....je recherche une femme sincere et serieuse pour une vraie histoire......
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 15h13
[ ! ]
La survie de la France ? qui vous a dit de quel nationalité il était ? mais oui, vous avez tout à fait raison son choix se porte sur un blanche, si possible jeune et belle, obligatoirement riche et ... conne malheureusement, il n'est pas seul à choisir, l'autre a aussi droit à la parole et avec une question comme celle-là, il m'étonnerait qu'il soit assailli de propositions mes propos passibles de sanctions judiciaires ? c'est fou, les ignorants ne se cachent même plus ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une femme blanche sur paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.243