Je cherche une femme blanche sur paris

Je suis un jeune homme noir dans la trentaine et je cherche une femme blanche sur paris ou environ pour relation serieuse et durable .mon email / stephawilly@gmail.com
8 réponses pour «
je cherche une femme blanche sur paris
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 13h12
Le racisme n'est pas toléré ici. Faites votre marché ailleurs.
Réponse de canounet
Le 28/01/2015 é 13h20
Blanche pour les papiers ?
Réponse de youssouf drame
Le 13/03/2015 é 10h07
Non pour une relation sérieuse tu est partant ?
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 10h41
C'est du racisme anti noire
Réponse de Janus
Le 13/03/2015 é 10h57
C’est du racisme anti blanc . Comme tu le dis si bien, ça n’est pas toléré ici. On sait qu'une fois les papiers obtenus tu vas la tabasser et la larguer après l'avoir ruinée. Question: avec quel argent envisages tu de subvenir a tes besoins ? De quelle experience professionnelle bénéficies tu ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 11h19
Vous etes contre la mixité ethnique? c'est pourtant le mélange qui assurrera la survie de la France! comme au brésil.. c'est fou les racistes ne se cachent meme plus.. sachez que vos propos son passible de sanctions judiciaires!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 13h51
C est pas forcement pour les papiers et cette lois du mariage pour papier c est vous qui l avez invente?il ya plus de divorce et de problemes dans les couples entre blanc que dans les couples mixtes et ne me dites pas que vous ne pouvez pas vous faire depouiller ,narguer voir tuer par un blanc.....je recherche une femme sincere et serieuse pour une vraie histoire......
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 15h13
La survie de la France ? qui vous a dit de quel nationalité il était ? mais oui, vous avez tout à fait raison son choix se porte sur un blanche, si possible jeune et belle, obligatoirement riche et ... conne malheureusement, il n'est pas seul à choisir, l'autre a aussi droit à la parole et avec une question comme celle-là, il m'étonnerait qu'il soit assailli de propositions mes propos passibles de sanctions judiciaires ? c'est fou, les ignorants ne se cachent même plus ...