Homme noire cherche une femme blanche pour une relation serieuse pouvant aboutire au Mariage.

Question de prince DG Belco le 03/03/2014 à 03h51
Suis un jeune africain de 23ans, depuis mon enfance mn reve a été tjr davoi une femme blanche et fondé une famille de Métisse.Je suis donc ala recherche dune femme blanche dont la tranche d'age est comprise entre 18 a 25ans quelque soit le pays (celibataire,divorcé, avec ou sans enfant) comprehensive,ouverte d'esprit,aimant la vie pour une relation serieuse et durable aboutissant a un Mariage avc qui j finirai le reste de ma vie..., je suis genereux , comprehensiv ,j'aime la nature.le sport.ecouter la musique douce, ciné,la lecture et ls voyage. reponse assurée ,je suis tres serieux. merci mon mail : dgbelco@gmail.com
4 réponses pour «
homme noire cherche une femme blanche pour une relation serieuse pouvant aboutire au Mariage.
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 09h32
Pourquoi blanche ? c'est du racisme quelle que soit la couleur de sa peau, n'importe quelle femme pour vous apporter la même chose
Réponse de anis66
Le 27/09/2014 é 01h45
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 00h08
Allez faire vos propositions sur un autre site vous êtes ici sur un portail d'entraide
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 14h52
Je cherche une femme agéable à tout les point de vu , pour vie à deux ! je suis marocain qui vit en France , annoce sérieuse ! adresse gmail : etmoietmoi27@gmail.com