669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme noire cherche une femme blanche pour une relation serieuse pouvant aboutire au Mariage.

Question de prince DG Belco le 03/03/2014 à 03h51
Dernière réponse le 10/11/2019 à 14h52
[ ! ]
Suis un jeune africain de 23ans, depuis mon enfance mn reve a été tjr davoi une femme blanche et fondé une famille de Métisse.Je suis donc ala recherche dune femme blanche dont la tranche d'age est comprise entre 18 a 25ans quelque soit le pays (celibataire,divorcé, avec ou sans enfant) comprehensive,ouverte d'esprit,aimant la vie pour une relation serieuse et durable aboutissant a un Mariage avc qui j finirai le reste de ma vie..., je suis genereux , comprehensiv ,j'aime la nature.le sport.ecouter la musique douce, ciné,la lecture et ls voyage. reponse assurée ,je suis tres serieux. merci mon mail : dgbelco@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
homme noire cherche une femme blanche pour une relation serieuse pouvant aboutire au Mariage.
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 09h32
[ ! ]
Pourquoi blanche ? c'est du racisme quelle que soit la couleur de sa peau, n'importe quelle femme pour vous apporter la même chose
Répondre
Réponse de anis66
Le 27/09/2014 é 01h45
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 00h08
[ ! ]
Allez faire vos propositions sur un autre site vous êtes ici sur un portail d'entraide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 14h52
[ ! ]
Je cherche une femme agéable à tout les point de vu , pour vie à deux ! je suis marocain qui vit en France , annoce sérieuse ! adresse gmail : etmoietmoi27@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homme noire cherche une femme blanche pour une relation serieuse pouvant aboutire au Mariage.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.886