670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotel en fonction

Question de brasilero le 01/08/2011 à 22h43
Dernière réponse le 07/08/2011 à 18h18
[ ! ]
Pour raison familliale cherche investisseurs pour reprendre mon hotel de 85 suites basé au brésil (nord est) prix très attractif , ou va se dérouler la coupe du monde de football 2014 .L'hotel héberge acctuelement des ouvriers pour la réalisation d'une usine hydoélectrique contrat signé avec pour le futur 20 ans de travail pour la réalisation d'un champ sidérurgique et ensuite une raffinerie (pétrobrase) .dans l'attente de réponses . cordialement . PS: les détails seront fourni sur demandes des personnes interessées AG
Répondre
1 réponse pour « 
hotel en fonction
 »
Réponse de brasilero
Le 07/08/2011 é 18h18
[ ! ]
Pour les personnes interessé , j'ai oublié de spécifier dans ma première question , que le prix en euro et de à aujourd'hui (cours de la bourse ): 2.700000.00 euro c'est vraiment un prix attractif car sa ramène le prix du mettre carré a 240.00 euro terrain et construction comprise . il faut rappeler que l'hotel a une surface batit de 4000.00 M2 + une villa de 800.00 M2 ( 10 suites)+ une autre villa de 150.00 M2 (T3) en phase terminal , que le projet pour réaliser le bien en cinq étoile a été accèpté , approuvé par la préfecture et le service de l'urbanisme , que toutes la documentation est en règle et en plus dans le prix est inclus les cessions toutes les parts de la société qui réalise aujourd'hui un CA de + de 60000.00 réais/mois avec un BN de 40% après impôts . Et à partir du mois de novembre sont CA va être de l'ordre de 250000.00 réais/mois avec toujours le même BN . Dans l'attente de vous lire , cordialement Alain Gervasi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotel en fonction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.888