Recherche investisseur(s) sérieux

Question de gascat le 22/02/2011 à 19h39
Recherche investisseur pour création d'un hôtel quatre étoiles dans golfe de st maxime(83) hôtel de 61 chambres dont 3 suites . excellent emplacement vue sur golfe de st tropez, 50m de la mer. Possibilité de construire une résidence de tourisme attenante de 13 logements
24 réponses pour «
recherche investisseur(s) sérieux
 »
Réponse de hotelsexperts
Le 05/03/2011 é 11h28
Bonjour, Votre projet peut intéréssé nos partenaires investisseurs merci de me contacter par mail. Cordialement JLG Email: contact@hotels-experts.com
Réponse de gascat
Le 07/03/2011 é 10h29
Je reviens vers vous, puisque vous avez répondu à mon annonce.je suis monteur de programmae immobilier ( j'ai plusieurs casquettes), et nous enviseageons de réaliser un hôtel de 61 chambres quatre étoiles dans le golfe de St mazxime. je recherche des investissuers si possible pas institutionnels, trois au maximum, afin de réaliser cette opération, qui est déjà bien avancée. Vous n' êtes pas sans savoir que les prix du foncier et la rareté de ce dernier, dans cette région est assez conséquent. De même la clientelle qui émigre dans ces lieux est exigente, plus ou moins fortuné aussi, mais fidèle. Si cette opportunité, parce que c'est une opportunité intéressante,vous intéresse je pourrai continuer ultérieurement avec des documents. j'ai besoin d'investisseurs raisonnables, pas des amateurs qui attendent le lapin à cinq pattes. Cordialement! Gascon de Franquesa.
Réponse de hotelsexperts
Le 07/03/2011 é 14h00
Bonjour, Les investisseurs que nous avons comme partenaires sont des gens serieux à la recherche d'opportunitées d'investissement. Pourriez vous me dire le montant de l'investissement? A quel stade du projet en êtes vous? Cordialement JLG Tel:05 53 58 06 33
Réponse de gascat
Le 08/03/2011 é 10h35
Comme vous semblez vous intéresser à cette affaire, je viens vous renseigner sur le montant de l'investissement, chose que j'ai déjà indiquée dans l'annonce; Le montant de l'investissement pour l'hôtel de 61 chambres y compris toutes sujétions 10465000 euro. Pour réaliser 13 appartements en résidence de tourisme sur un terrain attenant, à l'unité foncière de l'hôtel, il faut rajouter 1885000 euro( le terrain y compris toutes sujétions).Voila! il y a deux opportunités qui ne peuvent faire qu'une. Nous en sommes à la phase du permis et surtout des autorisations administratives: mairie et associations ( Cu opérationnel, accord des associations,la mairie voit d'un bon oeil ce projet, mais? ); la maitrise foncière est faite jusqu'au mois de Mai. Cordialement.Gascon de Franquesa;
Réponse de hotelsexperts
Le 09/03/2011 é 09h54
Bonjour, Merci pous vos informations avant d'alller plus loin ,vous serez t'il possible de nous transmettre votre business plan et l'étude de faisabilité par mail. Cordialement JLG contact@hotels-experts.com
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h09
Merci de me contacter par mail. Mr Etienne GBAGUIDI etiennegbaguidi@gmail.com
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/05/2011 é 01h18
BONJOUR Je suis le directeur général d une Sté immobilière ma spécialité c est la ventes des hôtels de 3 a 5 étoile sur tout le Maroc et Ou des terrains projets touristique pour tout renseignements hôtels ou terrains pour hôtels pieds dans l eau Veuillez me contacter sur hotelma@yahoo.fr TL 00212619998592 // 00212618493464 TELEFAXE 00212528214365
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/05/2011 é 03h40
Bonjour je vaudrai savoir sur quel pays etes vous j ai esayer de vous joindre par telephonne mais ca marche pas peut etre c est manque de l indicatif outa.hmad@yahoo.fr
Réponse de AHMED 2011
Le 03/06/2011 é 01h06
BONOUR JILLARD JE VOUS AI ENVOYER LES PHOTOS DE L HOTEL DE 5***** pieds dans l eau sans aucune suite etes vous serieux???
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h18
Bonjour je vois que ce site c est pour les arnaqueures j ai recu plusieures des messages de tout ses gents sans aucune suite telle que kafman c est un arnaqueur il m a pedu mon temps pour rien il croit que je suis a sa dispositions dans son pays faites tres attention trop de balabala pour pour les bouches qui s ouvrent comme des hypopotammes pour ne rien dire il faut mieux de se taire c est ca l univers des experets vous n avez pas honte de montire et faire perdre du temps au gents serieux
Réponse de sofiane1963
Le 22/06/2011 é 02h06
Salamo alikom eni ismi sofiane men tounes momken nkoun invisteur avec mes idées et mon travail avec vous dans le domaine de patisserie europienne et hotellerie voila mon email:samisweet@live.dk et mon mobile c :+21627000284 .j'attend votre repense e merci d'avance.
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 22/06/2011 é 12h33
MOSIEUR SOUFIANE C EST PAS LES IDEES QUI MANQUENT POUR L IVESTISSEMENT C EST L ARGENT MON POT
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 07h41
Bonjour je suis de TAHITI, de Polynésie Francaise, Je suis en relation directe avec des propriétaires pour vendre leur terres vierges (entre 1hectare à 100ha : hauteur avec vue sur la mer, bord de mer) et des ilots (avec sable blanc, mer turquoise) possibilité de faire de grands projets immobiliers (hôtels 5 * , pour millionnaire et milliardaire) pour INVESTISSEURS SERIEUX merci de me contacter au 00689 77 93 34 ou email : chan_vincent007@yahoo.fr vincent
Référence(s) :
directement aux propriétaires
Réponse de gascat
Le 03/08/2011 é 10h18
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail, je demande un investisseur sur la France , vous me parlez de Tahiti, c'est pas la bonne cible escusez moi, soyons sérieux. Moi j'ai un projet sérieux en bord de mer , il ne faut que l'investisseur, c'est tout, pas un projet hypothéthique, si non je serais allé à tahiti. cordialement! Gascon de Franquesa
Réponse de AHMED 2011
Le 03/08/2011 é 11h25
BONJOUR je suis sur le maroc si vous etes serieux jai de tres beaux hotels de luxe a vendre pieds dans l eau en plein centre ville sur tout le maroc si vous etes interesser veuilllez me contacter sur hotelma@yahoo.fr pas sereiux s abstennir merci
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/09/2011 é 22h33
Pour les milliardaires j ai un très beau terrain de 7 HECTARES sur agadir en plein centre ville pied dans l eau un prix raisonnable si vous êtes intéresser veuillez me contacter les Ouagadougou s abstenir vous me casser les pieds merci de votre compréhension outa.hmad@yahoo.fr
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/09/2011 é 23h23
BONJOUR EST CE QUE VOUS ETES INTERESSER POUR ACHAT DES HOTELS SUR MAROC ,,,?? SI OUI VEUILLEZ ME CONTACTER SUR HOTELMA@YAHOO.FR
Réponse de Conviction
Le 06/12/2011 é 14h41
SANS SITUATION PROFESSIONEL, SANS DIMPLOME, SANS ARGENT, IL EST DIFFICILE DE VIVRE OU MEME DE SURVIVRE, ALORS MEME QUE NOS CREATIONS SONT SANS L'OMBRE D'UN DOUTE, BEAUTE, RICHESSE, ET DUNE PURETE RARE. MAIS COMMENT CONVAINCRE ET TROUVER LES FINANCES A UN TEL PROJET QUI JE LE REPETE RENTABLE ET PROMETTEUR. AUJOURDHUI JE VOUS PROPOSE COMME GARANTIT ET DANS LES CONDITIONS QUE VOUS M'AUREZ SOUMIS, UNE SOIREE INOUBLIABLE, PAR L'OFFRANDE DE MA VIE SUR UN PLATEAU D'ARGENT, QUELLE PLUS BELLE GARANTIT QUE SA PROPRE VIE LORS D'UNE SOIREE HAUT EN COULEUR QUE JE VOUS LAISSE IMAGINER. CECI N'EST PAS UNE PLAISENTERIE, MAIS UNE CERTITUDE QUE JE ME DOIS DE VOUS PROPOSER Que dois-je faire pour être bien? Que dois-je faire pour créer? Que dois-je faire pour me faire entendre? Que dois-je faire pour me faire comprendre? Que dois-je faire pour vous convaincre De m'aider en un projet original et novateur Mais aussi luxueux et de toute beauté A mes yeux, et d'une pureté tel qu'il me serait regrettable de ne pas mener ce projet terme Et qui inévitablement verra le jour un jour. Il est temps de m'imposer Et de le dire, Tout simplement, Si tel est la pureté De mes convictions C’est seule et uniquement cette conviction, Cette conviction si certaine Qui me pousse Aujourd'hui A faire entendre ma voix Je ne suis rien , je ne suis personne, Sans diplôme, Ni argent Mais à en devenir Sans l'ombre d’un doute Par ce projet certains. Aujourd'hui Je sais et C'est comme s'il me devait De casser un tabou Et d'emmener tous le monde à croire en la richesse Immédiate d un projet Si celui ci est possible, sans risque et surtout prometteur Je porte ce projet haut en couleur Pour toutes et tous Ceux qui n'y croient plus, Et vous invite à faire de même Et vous imposer Dans un monde pas toujours facile Ou il n'y a que les riches qui peuvent Prétendre a la gloire sans contraintes et Ni difficulté. Trouver l'écoute et le chemin Qui fera naitre votre gloire Si celle ci est justifiée Au lieu de se compliquer la vie A détester ou jalouser son voisin. Trouver simplement le chemin Qui conduira vos espoirs a cette vérité Qui est propre a chacune et chacun de nous. Ont a tous du bon en chacun de nous, Mais toutes et tous Se détournons de cette bonté et préférons jalouser Ou sans cesse critiquer Alors même Qu’il n’y a pas lieu d’y avoir. Faut-il tuer? Faut-il mentir? Faut-il voler ou encore braquer? Ou bien faut il se suicider, Et mourir pour qu'enfin L'ont soit entendu. Trop de chis chis Ou trop de blablas Qui nous empêche d'avancer À cause de, Ou parce que. J'avais le choix Par cette nuit d'hiver Et ce ras le bol, De mettre fin a mes jours, Mais la conviction de ce projet Ma poussé sans l'ombre d’un doute à prendre ma plume Et vous convaincre. L'ont deviens tous jaloux, ou envieux, Ont souffre de la perfection d'autrui, Et ont se torture l’esprit, en se disant: "Pourquoi lui et pourquoi pas moi? N'en suis-je pas digne? Ne mérite-je pas aussi de posséder tout cela? Quelques questions qui m'ont fait réfléchir au vrai sens de la vie, Et ou enfin j'ai compris Qu’il était venu mon tour de montrer Que je suis capable d'en faire autant Et certainement mieux d'ailleurs. Si tout est difficile, tout s'acquiert au fur et a mesure Mais l'envieux préfère l'ignorer Il désire sans vouloir Et pour cause Il accuse la malchance. J'ai envié, j’ai critiqué, j’ai sombré Et un soir d’hiver j’ai su Qu'il fallait Qu’il faut Que je fasse ma téléréalité. Car je sais aujourd’hui que l'envieux sans estime pour l'autre N’en reçois pas davantage, bien au contraire Il attire le mépris. Il existe pourtant une saine émulation, Une rivalité sans violence par laquelle nous parvenons A dépasser nos aigreurs, Cherchons plutôt a admirer quelqu'un plutôt qu'a l'envier Mieux vaut le prendre en exemple plutôt qu'en faire un modèle, Ne vous identifiez pas a lui, mais essayer plutôt de l'égaler en vous distinguant. L'envie, cette envie si forte nous invite à un joyeux combat Notre combat C'est cette envi, cette conviction certaine Qui un jour stimule vos désirs de vous montrer dignes face à un rival estimé. Mais sans les moyens financiers, qu'en découle un tel projet Il est difficile de mener un projet un terme, Et convaincre une écoute, un investisseur Une épaule pour nous aider a mener ce projet a terme Qui pourtant et sil l’ont analyse et regarde bien ce projet Ne peut être que profitable et d’un succès certains. Top d'attentes, de numéro et rendez vous Pour rien Alors qu’ont sait au fond de nous que cela sera succès Aujourd’hui et c'est la seule chose qu’il me reste a faire Pour convaincre une bonne écoute de prendre part en ce projet en rapport avec la mode Et me donner la chance de sublimer cette création de toute beauté, Je fais ma téléréalité, et vous offre MA VIE SUR UN PLATEAU D'ARGENT Si ce projet ne venait pas a être un succès tel. Durant toute une soirée et une nuit, dans un lieu tenu secret, par vos soins, à l'heure et la date ou vous l'aurez convenu, Une soirée telle et inoubliable de toute votre vie. Par l'offrande de ma vie Sur un plateau d'argent Pour garantit. Contrat et toutes les garantit nécessaire par l'offrande de ma vie. Ce fasse a face avec la mort m'est survenu, alors même que je n'avais plus d’espoir, mais convaincu que je devais faire ce que je vous propose aujourd’hui. Quelle plus belle garantit que ma propre vie qui vous est offerte sur un plateau d'argent lors dune soirée inoubliable. Ceci est ma téléréalité, et j'en assume mon choix à qui voudra s'y aventurer. Je ne veux pas mourir pour rien, Une balle perdue, ou un accident, Je veux mourir pour quelque chose Et cette chose, c'est ce projet que je vous propose d’étudier, d'analyser et de mener à son terme. Si le succès est tel que je vous lest décrit, alors tant mieux pour vous, pour moi et pour tous ceux qui n'y croyais plus, qu'il est possible Et si ce projet n est que flop, Ce qui, je le répète est impossible par l'originalité et la beauté du projet, Alors oui je me ferais un plaisir, De vous offrir les dernières heures de ma vie Toute en beauté sur un plateau d'Argent Lors dune soirée inégalable et inoubliable. Je veux mourir pour une bonne cause et au moins essayer, mourir dans la joie et la bonne humeur. Vous allez surement me dire "Mais il est fou", ou bien me rire peu être, Mais Non je vous l’assure, ce projet est pensé et muri depuis 5annees maintenant, Et quand je vois toutes ces guerres ou tous ces suicides, pour rien, Alors qu’il suffit simplement d'être convaincant, Grace à tous les moyens, et toutes les richesses qui font notre pays. Ma devise est la suivante: Mourrons pour quelque chose si celle ci est sans nul doute réalisable, sur. Pour toutes questions n'hésitez pas a me contactez, ceci n'est pas une plaisanterie mais une réalité. Existe t il une téléréalité dans notre réalité? Moi je dis oui!!! Qui oserait donner sa chance a un jeune dont le projet est confirme, en échange de quoi, l'offrande de sa vie tout en beauté, dans la joie et la bonne humeur, servi sur un plateau d'argent, lors dune soirée inoubliable, à son mentor qu’il lui aura donné sa confiance et la chance de réaliser son projet. Il n'est nul doute que vous passeriez a cote d un projet prometteur, c'est pour cette raison qu'il mu fallu trouver la garantit pour vous convaincre. Miseriez-vous sur la vie? Il est temps d'agir pour ma part, j'ose je fait abstraction a ma timidite, et je vous propose? Serait ce vous qui aurait ressentit le souffle de mon Aura? Malgres ce quil adviendras, ont se reverra je vous le promet, car tel projet aussi pure que celui que j'ai avous proposer , ne pas rester dans l'ombre. Ou est la vérité? Quelle est la vérité a tout? Quelle Aura sommeil en chacun de nous? Et ci cela etait la verite a tous nos questionnement? Je vous propose ma telerealite, dans ma realite.. Mais la vrai question est Qui sera le premier ou la premiere a partager un projet S.U.R. Vous vous direz surement , stupide ce message, mais laisser vous deux minute, tranquil au repos et posez vous bien la question: Et si vous passiez a cote de quelque chose? Je ne suis ni expert , ni professionel , mais je puis vous garantir, non pas que ce projet va faire parler de lui, cela est une evidence meme , mais avant et toute chose je puis vous garantir que ce projet vous plaieras car tel etait mon inquiétude , jusqua ce jour. Et ce jour , je crois, non je suis certains que c'est aujourd'hui,et il est temps pour moi ,de dire tout simplement les choses . QUE le Premier gagne. Je n'est pas envi de me faire voler "la vedette", en passant par une creation d'entreprise et de petits moyens, ce projet etudié et muri durant 5ans , ne peut etre que Luxueux. Quelle Aura Verra et Sauras. Je sais qu'il suffit d'etre entendu , aujourd'hui , et que la seule difficulté en fin de compte , c'est de ne pas savoir a quelle porte frapper, Et QUe tous autant que nous sommes , sommes divisé, ou par....., ou parceque ... ou a cause de .... Donc impossible de trouver son chemin dans un monde ou la confiance n'est accorde qu'au gens de pouvoir, ou statut sociial bien vu. Il est temps pour ma part que ca change et je vous le prouve , aujourdhui ou demain ,avec vous ou ailleurs , Ma vie (j'en doute fort) , ou la gloire de notre parterariat (j'en suis convaincu). Merci de m'avoir ecouté. GARANTITASSURE@GMAIL.COM
Référence(s) :
GARANTITASSURE@GMAIL.COM
Réponse de Conviction
Le 06/12/2011 é 14h53
Je vous propose ma telerealite, dans ma realite..la vie ou la fortune ?la vrai question est de savoirQui sera le premier ou la premiere a partager un projet S.U.R.Vous vous direz surement , stupide ce message, mais laisser vous deux minute, tranquil au repos et posez vous bien la question: Et si vous passiez a cote de quelque chose?Je ne suis ni expert , ni professionel , mais je puis vous garantir, non pas que ce projet va faire parler de lui, cela est une evidence meme , mais avant et toute chose je puis vous garantir que ce projet vous plaieras car tel etait mon inquiétude , jusqua ce jour.Ce jour jour probable , non je suis certains ce jour qui me pousse cassez tous ces tabou et prouver que tout est possible si l'ont se donne les moyens de se faire entendre mais surtout comprendre aujourd'hui,et il est temps pour moi ,de dire tout simplement les choses . QUE le Premier gagne. Je n'est pas envi de me faire voler "la vedette", en passant par une creation d'entreprise et de petits moyens, ce projet etudié et muri durant 5ans , ne peut etre que Luxueux.Quelle Aura Verra et Sauras.Je sais qu'il suffit d'etre entendu , aujourd'hui , et que la seule difficulté en fin de compte , c'est de ne pas savoir a quelle porte frapper, Et QUe tous autant que nous sommes ,sommes divisé,ou par.....,ou parceque ...ou a cause de ....Donc impossible de trouver son chemin dans un monde ou la confiance n'est accorde qu'au gens de pouvoir, ou statut sociial bien vu.Il est temps pour ma part que ca change et je vous le prouve , aujourdhui ou demain ,avec vous ou ailleur , ce projet (non connu, vous comprendrez) se veux Dun succès prometteur mais aussi luxueux , ce ne peut être que beauté , luxe , parmis les grands de ce monde. Mais vous mdirez qui oserais ?Ne pas osez c'est pour ma part ne pas vouloir créée et offrir Aujourd'hui je massure que vous soyez convaincu ce qui me permet de vous ecrire..Je vous propose et vous n'avez plus qua disposer pour que je puisse disposez demontreee et prouver ... Je vous offre ma vie avec toute les paillettes servi sur un plateau d'argent pour une soirée inoubliable , si ce projet ne venait pas avoir le jour . Je ne comment le dire ou lexplquiee dans mes mots, comme koi les étude ? Je n'est pas eu cette chance mais même sans il temps dz s'affirmer et vous emmener vers un succès inattendu..Oublions ces numéros, ce statut social,et j'en passe et regardons ensemble , si l'aura qui est propre a chacun de nous puisse y sentir le souffle ..Est til possible qune idée dans la mode et luxe mais dune pureté rare soit un succès et pourquoi pas dans l'international alors que je ne sui pas connu?Puis me placer par cette idée au même niveau que les grands?A ton le droit nous aussi de nous faire entendre si il est fondée ? IL Faut changer TOUT Cla car sais vraiment pas ou ont va..Oublions la parole et laissons croire en l'aura qu'il ya en chacun de nousCerte j'ai pas les moyens financier pour assoier ce projet mais je trouverai l'ecoute avec qui je ferais ce partenariat , car inévitablement il sera succès.
Référence(s) :
BOnjour a toutes et a tous. Prenez 5mn pour lire ce message et si apres ceci cela vous a convincun , je serais honore de vous rencontrer et vous proposer ce projet qui je suis convaincu vous plaieras sans l'ombre dun doute. je nes' aucune estimation du montant que ce projet pourrai avoir, ce que je sis aujourdhui, c'est que ce projet est dans la categorie luxe, original et tres prometteur, vous avez ma garantit. Ce projet je veux quil fasse le buzz, par la confiance qun investisseur maura donne si apres proposition cela vous conviens. Le buz pour l originalite du projet et toute la beaute de ce projet , mais aussi le buzz , pour dire quil est possible , que personne n'est pauvre et que toutes et tous avons quelque chose que personne ne peux nous enleve , c votre imagination , vos idees. Il ya des chantgeurs des artiste , qui du jour au lendemain, devienne celebre , pourkoi il nyaurais pas des styliste , createur de mode qui puiosse se placer au meme niveu que ces grands. aujourdhui je suis determine a mener ce projet a terme, car il jai la conviction infime , que laisser ce projet de cote , serait regretable pour moi , car certains qune grande marque deja installe se faire les joies dun tel projet luxueux.
Merci de votre attention, et je vous dit a toutes et tous ,
a tres vite
K.S
Réponse de vision vrait
Le 02/08/2012 é 00h50
Bon soirée cher ami. Je suis à la cherche d’une personne sérieux et confiant pour crée un projet je vous pris de bien lire cette proposition soigneusement car je suis optimiste qu'elle ouvrira; des portes pour les récompenses financières pour tous les deux. Je veux investir une somme de deux millions de dollar (2.000.000.u.s.) au Maroc pour des raisons de sécurité. NB:( il faut éviter toute démarche qui entraînerais des soupçons) Nous convenons disposer à redevable financièrement en compensation pour votre effort ; Cordialement………………