Hotesse de l'air au maroc

Question de nona le 09/04/2010 à 13h28
Bnj a toutes et tous on je suis une fille marocaine exact en casa j'ai 20ans je veux etres une hotesse a niveau bac est ce que c'est possible
5 réponses pour «
hotesse de l'air au maroc
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2010 é 14h30
Voyez cela sur le site " www.air-form.ma ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de Houda ismt maroc
Le 24/06/2010 é 16h17
Votre rêve est toujours de devenir une vraie hôtesse de l'air? Dans ce cas venez visiter l'ISMT où une équipe professionnelle,multiculturelle, dynamique et enthousiaste vous attend. Ce centre offre des formations initiales et de renforcements - le jour comme le soir, avec ou sans bac. ISMT- Institut Privé Spécialisé des Métiers du Tourisme Centre Commercial Benomar 14, Rue Abou Abdellah Nafii Maârif - Casablanca + 212 5 22 233 536 ismt.maroc@gmail.com www.ismt.net.ma
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h53
Salut je m'appelle ikram j'ai 16 ans je rêve toujours être hôtesse de l'air .je veux des informations pour que j'ai eu un bagage, et si possible de devenir une hôtesse marocaine . je souhaite que vous m'aidez s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h05
Jet4you recrute HOTESSE DE L’AIR / STEWARD Rejoignez une équipe qui gagne! Formation assuré - Niveau BAC et Baccalauréat + - Agé de 21 ans ou plus - Titulaire d’un passeport valide Faites-nous parvenir votre candidature (CV en anglais) par mail : jet4you-rh@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 22h53
Hey , my name is chaimae i'm 18 years old my dream is to be a stewardess , becaus that was my passion since my childhood ; i speak both very french and english very well , and i'm trying to learn spanish , i'm good loking tall girl with a great attitude always smiling and calm , but i don't have not graduated from the first year or the second year baccalauréat , i started the first year of the baccalauréat (S.economie) but i could not finish it becaus i traveled alot that year ! so their is any chance for me to have a formation in any school for realising my dream and become a stewardess ? please any one to answear me .