Hanaa de casa

Je ss une fille marocaine de casa. j'ai obtenue mon diplome de restauraation_cuisine de centre de l'hotéllerie polo de casa et je ss en trains de prendre le 2éme diplome en gestion d'hotéllerie option hébergement; et je souhaiterais devenir hotesse de l'air a casa et de préférence s'il ya des concourts de royal air maroc.... merci
5 réponses pour «
hanaa de casa
 »
Réponse de Houda ismt maroc
Le 24/06/2010 é 16h07
Votre rêve est toujours de devenir une vraie hôtesse de l'air? Dans ce cas venez visiter l'ISMT où une équipe professionnelle,multiculturelle, dynamique et enthousiaste vous attend. Ce centre offre des formations initiales et de renforcements - le jour comme le soir, avec ou sans bac. ISMT- Institut Privé Spécialisé des Métiers du Tourisme Centre Commercial Benomar 14, Rue Abou Abdellah Nafii Maârif - Casablanca + 212 5 22 233 536 ismt.maroc@gmail.com www.ismt.net.ma
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 11h57
Formation hôtesse de l'air/steward pour le Maroc, l'Europe, l'Afrique , les pays du Golf... ISMT Centre Commercial Benomar 14, Rue Abou Abdellah Nafii Maârif - Casablanca + 212 (0) 522 233 536 ismt.maroc@gmail.com
Réponse de 198600
Le 31/08/2010 é 18h30
Bsr apel moi sur le 0645240849 abdoo merci
Référence(s) :
bsr
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 18h39
Si ce n'est pas trop tard je te conseille l'AMTC ils ont des formateurs professionnels et aident leurs etudiants à ameliorer leurs niveaux de langues c'est vraiment extra en plus ils font une formation polyvalente qui donne plus de chances pour travailler.
Référence(s) :
l'AMTC AU 46 BD ZERKTOUNI
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h34
Jet4you recrute HOTESSE DE L’AIR / STEWARD Rejoignez une équipe qui gagne! Formation assuré - Niveau BAC et Baccalauréat + - Agé de 21 ans ou plus - Titulaire d’un passeport valide Faites-nous parvenir votre candidature (CV en anglais) par mail : jet4you-rh@hotmail.fr