670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

I130 VISA POUR ENFANT PLUS DE 21ANS CELIBATAIRE

Question de pomschips le 18/07/2011 à 01h37
Dernière réponse le 21/09/2011 à 20h22
[ ! ]
SALUT SVP je veux savoir combien de temps prendre la forme i130 enfant plus de 21ans pour immigrer aux usa?le pétitionair est résident permanent (LPR) si un marocain a immigré de cette façon,veuilles m'informer sur la durée totale pr avoir visa,merci infiniment
Répondre
2 réponses pour « 
i130 VISA POUR ENFANT PLUS DE 21ANS CELIBATAIRE
 »
Réponse de meckelfeld
Le 01/09/2011 é 14h00
[ ! ]
Je voudrais savoir la duree exatement du visa F1-FILS ET FILLES CELIBATAIRE D'UN CITOYEN AMERICAIN!!! plus dde 21 ans??ca fais presque 3 ans que j'attends. mon email adresse anishamidou@yahoo.fr. je suis algerien et j'ai 38 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h22
[ ! ]
Salut meckelfeld, je viens de débuter le I-130 d'un FILS ET FILLES CELIBATAIRE D'UN CITOYEN AMERICAIN. j'aimerai bien savoir la procédure ke tu as déjà fait et est c ke ton dossier est finalisé? si il y a du nouveau svp avise moi simo_mgh@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
i130 VISA POUR ENFANT PLUS DE 21ANS CELIBATAIRE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis Tunisien et je voudrai immigrer au Canada. La solution la plus facile pour moi es
  • 1
    réponse
    Ya t-il une lotterie canadienne pour immigrer au canada comme aux USA pour la DV LOTTERY? En réali
  • 1
    réponse
    Quand est ce que on peut postuler pour la demande du visa permanent aux usa green card?
  • 4
    réponses
    Comment obtenir un visa court séjour du canada pour un non résident aux usa, actuellement en touris
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir s'il y-a une autre forme d'immigration aux USA à part celle de la lotter
  • 2
    réponses
    Je suis marocain,et je veux savoir que dois-je faire pour avoir un visa en suisse,j'ai deux cousines
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 2
    réponses
    Je suis marocain avec un passeport marocain vivant à paris et disposant d'une carte de séjour valab
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine mon mari est marocain j'ai fait une demande de visa permanent au canada je souhait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.389