I130 VISA POUR ENFANT PLUS DE 21ANS CELIBATAIRE

Question de pomschips le 18/07/2011 à 01h37
SALUT SVP je veux savoir combien de temps prendre la forme i130 enfant plus de 21ans pour immigrer aux usa?le pétitionair est résident permanent (LPR) si un marocain a immigré de cette façon,veuilles m'informer sur la durée totale pr avoir visa,merci infiniment
2 réponses pour «
i130 VISA POUR ENFANT PLUS DE 21ANS CELIBATAIRE
 »
Réponse de meckelfeld
Le 01/09/2011 é 14h00
Je voudrais savoir la duree exatement du visa F1-FILS ET FILLES CELIBATAIRE D'UN CITOYEN AMERICAIN!!! plus dde 21 ans??ca fais presque 3 ans que j'attends. mon email adresse anishamidou@yahoo.fr. je suis algerien et j'ai 38 ans.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h22
Salut meckelfeld, je viens de débuter le I-130 d'un FILS ET FILLES CELIBATAIRE D'UN CITOYEN AMERICAIN. j'aimerai bien savoir la procédure ke tu as déjà fait et est c ke ton dossier est finalisé? si il y a du nouveau svp avise moi simo_mgh@hotmail.com