669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d informations

Question anonyme le 18/09/2010 à 22h39
Dernière réponse le 28/12/2015 à 21h25
[ ! ]
Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car elle est mariée) . elle a deposé mes papiers en amerique sa fait 5 mois a partir d un avocat et elle a reçu une réponse le mois dérnier que notre dossier est accepté et que il a passé au sconsulat du maroc maintenant je veux savoir combien de temps pour la reponses pour faire une visite à un docteur au maroc et pour l interview tout simplemt combien du temps pour prendre le visa car j ai des etudes ici et je veux pas rater l année scolaire et en mème temps je veux quitter ici le plutot possible alors dans ce cas j aimerai bien savoir si je peux faire quelque chose pour avoir vitement mon visa et merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
demande d informations
 »
Réponse de farajek
Le 28/12/2015 é 21h25
[ ! ]
Merci de me repondre jai fait acte de mariage avce un marocain qui reside en usa des qu il part je nai aucune information ni rien ets ce qu il y a un moyen pour le rejoindre et le chercher merci sorayati_1111@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d informations
 »
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Ma mere elle et coince en algerie avec ma petite soeur sa fait 6 mois et bientot 7 mois ma mere elle
  • 1
    réponse
    Bsr tout le monde,voila je me suis mariée en algerie avec un ressortissant français a la mairie ,on
  • 5
    réponses
    Bonjour , mon amie marocaine vis et travaille en belgique. Elle s'est mariée au maroc avec un maroca
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour.ma soeur elle a déposé un dossier a nante pour un regroupement familiale sa fait 6 mois on
  • 19
    réponses
    Je veux ma maman BiloGiQue si une algérienne elle ma abondonée à l'age de 6 mois je crois car ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.35