Demande d informations

Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car elle est mariée) . elle a deposé mes papiers en amerique sa fait 5 mois a partir d un avocat et elle a reçu une réponse le mois dérnier que notre dossier est accepté et que il a passé au sconsulat du maroc maintenant je veux savoir combien de temps pour la reponses pour faire une visite à un docteur au maroc et pour l interview tout simplemt combien du temps pour prendre le visa car j ai des etudes ici et je veux pas rater l année scolaire et en mème temps je veux quitter ici le plutot possible alors dans ce cas j aimerai bien savoir si je peux faire quelque chose pour avoir vitement mon visa et merci d'avance
1 réponse pour «
demande d informations
 »
Réponse de farajek
Le 28/12/2015 é 21h25
Merci de me repondre jai fait acte de mariage avce un marocain qui reside en usa des qu il part je nai aucune information ni rien ets ce qu il y a un moyen pour le rejoindre et le chercher merci sorayati_1111@hotmail.com