Suivre un visa en suisse

Je suis marocain,et je veux savoir que dois-je faire pour avoir un visa en suisse,j'ai deux cousines a la suisse qui veuilles m'aider mais elles ne savent pas comment....merci a vous
2 réponses pour «
suivre un visa en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 17h50
Vous pouvez obtenir un visa touristique pour visiter vos cousines. http://www.eda.admin.ch/rabat# Pour travailler c'est une autre histoire. S’agissant des travailleurs étrangers, la Suisse connaît un système binaire d’admission. Les travailleurs provenant des pays de l’UE/AELE bénéficient des avantages découlant de l’accord sur la libre circulation des personnes. En revanche, seul un nombre limité de cadres, spécialistes ou autres travailleurs qualifiés d’autre pays est admis. voir aussi: http://www.bfm.admin.ch/bfm/fr/home.html
Référence(s) :
http://www.bfm.admin.ch/bfm/fr/home.html
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h44
Sil savent pas taider ce nest pas la peinne de compter sur tes cousines car la vie est cher tres cher les droits sont trop stricte par contre tu peut rentrer en suisse il ya des milions qui vivent sans papier car tu trouve en suisse plus dhumains sans papapier que des animaux , le seul hig pour faire un permis de travail il faut avoir des capaciter que les marocains nont pas, alors reflichis avant de mettre les pieds dedant un conseil ne viens pas en suisse centrale car tu va le regretter si tu na pas la langue les moyens et surtout la volentee,
Référence(s) :
les marocains en suisse