Identification d'un peintre d'apres tableau et signature

Question de lolobuss le 23/10/2018 à 16h08
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et que je trouve pertinent et exhaustif. Je cherche l'auteur et la date de ce tableau que je viens de dégoter et dont j'ai beaucoup de mal à trouver l'origine. Je vous joins en lien ci-dessous les photos de l'œuvre avec la signature de l'artiste Si vous avez une idée ou une piste quelconque, je suis preneur Par avance, merci à toutes et à tous pour votre aide. Lien vers les photos : http://s242.photobucket.com/user/lolobuss/library/Tableau?sort=3&page=1 Laurent
3 réponses pour «
Identification d'un peintre d'apres tableau et signature
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2018 é 21h59
Bonjour, malheureusement, un pare-feu apparait, du moins avec l'ordinateur que j'utilise. Mais vous pouvez : - soit utiliser un autre lien, par exemple " www.casimages.com " ; - soit nous décrire ce tableau, mais alors avec précision.
Réponse de lolobuss
Le 23/10/2018 é 22h35
Bonsoir Merci pour votre réponse rapide Ci-dessous lien photo sur casimages https://www.casimages.com/a/cOKqX Dans l'attente de votre retour
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2018 é 02h09
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu ce tableau ; mais le style est analogue à celui de Nicolas POUSSIN (1594-1665).