Recherche de signature peintre

Question de Modulor1 le 24/09/2016 à 11h48
Bonjour, je recherche le nom d'un peintre qui a peint un tableau pour mon père, durant la guerre d'Algérie, lorsqu'ils étaient tous les deux de simples soldats. Ce tableau a été peint en 1959 et le peintre en question serait d'après mon père qui est décédé récemment, un peintre connu. Comment puis je faire, sachant que j'ai numérisé ce tableau ainsi que la signature. Par avance merci pour votre aide.
2 réponses pour «
recherche de signature peintre
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2016 é 13h27
Bonjour, vous pouvez nous montrer une photo, via par exemple " www.casimages.com ".
Réponse de Modulor1
Le 25/09/2016 é 11h03
Bonjour, je ne sais pas déposer directement une photo sur ce site, mais voici un lien. Merci à vous http://www.casimages.com/m_photos?o=s&alb=362806#