Incompetence de l'ONEC

Je ne pose pas de question juste pour vous dire de ne pas compter sur l"ONEC. Depuis plusieures années qui se met en maintenance juste pour vous permettre de vous brancher sur MOBILIS. Il y a beaucoup d'enjeu à gagner sur le dos de malheureux écoliers; alors que dans tous les pays du monde entier plusieures associations s'y mettent
1 réponse pour «
Incompetence de l'ONEC
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 11h24
Si nous les algériens sommes réunis et combattrons les profiteurs à savoir MOBILIS nous nous patienterons jusqu'au 18 juin pour les résultats du BEM gratuitement et officiellement et avec dignité chiffrons: 525000 candidats x 50 da = 26250000.00 soit deux milliard six cent vingt cinq mille centimes au profit de mobilis pour rein alors il suffit de patienter 24 heurs. (loto?)
Référence(s) :
kaddour ferhi