670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Incompetence de l'ONEC

Question anonyme le 06/06/2009 à 23h43
Dernière réponse le 16/06/2009 à 11h24
[ ! ]
Je ne pose pas de question juste pour vous dire de ne pas compter sur l"ONEC. Depuis plusieures années qui se met en maintenance juste pour vous permettre de vous brancher sur MOBILIS. Il y a beaucoup d'enjeu à gagner sur le dos de malheureux écoliers; alors que dans tous les pays du monde entier plusieures associations s'y mettent
Répondre
1 réponse pour « 
Incompetence de l'ONEC
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 11h24
[ ! ]
Si nous les algériens sommes réunis et combattrons les profiteurs à savoir MOBILIS nous nous patienterons jusqu'au 18 juin pour les résultats du BEM gratuitement et officiellement et avec dignité chiffrons: 525000 candidats x 50 da = 26250000.00 soit deux milliard six cent vingt cinq mille centimes au profit de mobilis pour rein alors il suffit de patienter 24 heurs. (loto?)
Référence(s) :
kaddour ferhi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Incompetence de l'ONEC
 »
  • 6
    réponses
    Toujours la même chose, l'année entière onec.dz marche super bien, il suffit que tout le monde finit
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à acceder à onec.dz, que dois-je faire?
  • 1
    réponse
    J'entre sur le site onec mais les resultats ne sommes pas difusé pourtants on a dis q'uilles seront
  • 5
    réponses
    Jai un problème avec le site onec sa ne marche pas. Les résultats seront affichés quand sur le net ?
  • 2
    réponses
    Slt.j'ai cherché partout les résultats d'éxamen de 5eme AP,impossible,introuvable.tous les sites ne
  • 2
    réponses
    Si le site onec.dz ne marche pas alors alors ou on peu trouver les resultats du bem je sais qu'il y
  • 158
    réponses
    Je vouderai verifier mon inscription au bac 2001 mais j'arrive pas a ouvrir le site insbac.onec.dz,
  • 2
    réponses
    Ce site ne donne aucun resultat des examens depuis plusieurs année parce que ces responsables sont c
  • 3
    réponses
    Quels sont les jours de reception a l'onec pour recuperer son diplome de bac en alger
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai une ariston aqualtis lavante sèchante et j'amerais savoir s'il y a juste le filtre de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.168