Franchement je cherche la même chose mais faut dire que se cite est une vrais m*rde ! non mais sérieux ils sont même pas fichu de mettre un cite qui fonctionne bien <_< !
Wellah moi j'essaye de l'imprimer mais ça ne fonctionne pas je comprnds rien bref makeleh ta3bou lmorale c'est l'Algerie on reessye et puis c'est tout inchallah on l'aura le bac ben bouzid de...... veut attiendre les 95% cette année zaama bn courage àts
Vous avez tout le temps mes cheres pour retirer la convocation du bac 2011 juskau 15/05/2011 alors pas de souci contacter l'administration de votre lycee
et foncer mes cheres vers bac2011 bonne chance a tous
BENBOUKHRA tu nous fait chiez quitte le pays et laisses nous sur les methodes anciennes tu n'est pas apte aux nouvelles technologies tu nous gonffle de stress et d'inquietudes
Pour retirer vos convocatons au bac2011,il vous faut le nom d'utilisateur et le mot de passe( disponible en souche dans vos établissements respectifs,en cas d'oubli).Taper www.insbac.onec.dz,puis introduire les trucs ci-dessus...puis ..imprimer 2 exemplaires (01 est à déposer obligatoirement à votre lycée,qui sera visé par votre proviseur et qu'il garde à son niveau).Si tout cela ne marche pas, il suffit que l'administration du lycée se rapproche desservices de la DE et on lui imprime votre convocation.Attention: le site sera fermé le 15.05.2011. Bon courage
MERDE C LA MERDE C UN CITE DE MERDE ELLE M FAIT MÂLE A MA TÈTE J'AI OUBLIE QUE JE DOIT RÉVISÉ Inchalah on va réussir le résultat de bac c vrai qui a dit l'Algérie c t'un monde de tiare
???? hhhh le problrmr rt quz lr cite lui meme et bloqué avant lr 15 /5/2011???
http://insbac.onec.dz/........ bizzar
j'ai imprimer des dizaine de convocation pour des condidats..de bac
mais aujordui.. gr n'arrive pas?????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai un probleme dans ce site la. http://insbac.onec.dz/. il ne marche pas. SERVEUR INTROVABLE. je cherche un site pour les résultat de BAC 2011 sur algérie.