Problème avec le site onec

Jai un problème avec le site onec sa ne marche pas. Les résultats seront affichés quand sur le net ? Merci de votre réponse.
5 réponses pour «
problème avec le site onec
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 01h25
Les resultat serons affiché le 19juin 1nchalah é tkt pas moi aussi onec sa marche pas
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 00h07
Moi je vais vus dire pour quoi ca marche pas parce que c tipiquemen algerienn et que tous ce qui est algerienn c de la merde
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 17h46
Ouii bàh c null ce site et on plus on voulai avoir nos notes!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 09h38
C saturer oubien il vous foudré reconfiguerer votre navigateur web /les paramétre de security
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h26
Ce n'est pas un site c'est du qouada c'est du bla bla c'est du khorti omerha had lebled ma tetsegem oulah ou yedouna l'el marikh.