670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi onec.dz ne marche jamais en été ?

Question anonyme le 15/06/2010 à 17h37
Dernière réponse le 15/06/2012 à 17h24
[ ! ]
Toujours la même chose, l'année entière onec.dz marche super bien, il suffit que tout le monde finit ses examens, et hop il bug, pourquoi ? Ce n'est pas parce que beaucoup de monde est connecté sur, la preuve, aucun membre ne peut l'utiliser, mais la vérité est parce que mobilis sait que si tout le monde utilise onec.dz pour voir ses résultats, elle tombe faillite, alors hop, ils bloquent le site, et laissent les membres qui ont passé le BEM et le BAC sous le stresse, bled miki ya zeh =='
Répondre
6 réponses pour « 
Pourquoi onec.dz ne marche jamais en été ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 22h05
[ ! ]
C un bisnece des algerien avec mobilis!
Référence(s) :
<(ReYNo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 19h10
[ ! ]
T'as bien raison mon cher frere, c'est bien ça l'analyse de ce désfonctionnement de ce pays de merde, bled miki...c'esl le sens propre du mot....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 00h19
[ ! ]
Tu as RAISON mon ami , Rien n'est plus important pour EUX que de l'argent ! ils ne sont pas généreux , ils n'ont même pas une petite idée sur le sentiment d'un adolescent stressé par tels examens !
Référence(s) :
c'est moi la source
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 10h40
[ ! ]
Ils croissent que tous les algériens ont des puces mobilis O_O ils sont fou ou quoi ?
Référence(s) :
MOBILIS A LA MAYONAISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h28
[ ! ]
C'est koi cette histoire de bled miki ki je trouve un peu partou? si c'est une bled de miki c'est parceque vous et vos parents sont des MIKI, au lieu de penser aux solutions des problèmes vous utilisez vos grandes gueules pour insulter le bled et donc dans le sens négatif, allez réclamer au niveau de cette onec de la merde au lieu d'insulter le bled, pffff kel niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h24
[ ! ]
C des gros batard moi je n insulte pas le bled mais c gros batard qui dirige cette merde mobilis et compagnie un jour ou l autre il le payeront, apres faut pas dire que c des musulman de la merde oui
Référence(s) :
dégouté de ses batards
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi onec.dz ne marche jamais en été ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.934