670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment l'onec devient tres riche en arnaquant ses

Question anonyme le 23/06/2009 à 13h14
[ ! ]
Pourquoi en ne pense pas a faire du bien l'onec avec mobilis ont arraché le sang de nos pauvres eleves en faisant apparaitre les resultats que sur la puce pour 50da c'est malheureux trahir ses propres enfants eleves mais choses est sure ils vont crever avec 50da dans les mains l'onec partage cet argent avec mobilis c'est un cadre honette de mobilis qui l' dit et le marketting ou est il il aurait fallu que mobilis aurait fait ceci et ses recettes aurait triples avec la benediction de Dieu: mobilis partage la joie de ses eleves en offrant gratuitement sur mobilis les résultats du bem alors 1°: tout le monde va adorer mobilis et va s'adherer a mobilis les caisses vont déborder blahlal par la suite etc.... etc......l'argent rien que l'argent j'incrimine surtout les batards de l'education nationale d'ailleurs ils n'ont rien mais du tout de l'education ils doivent aller vers le ministere des corrompus des voyous c'est des batards sans pere ni mere c'est des enfants de putes c'est tout messieurs de mobilis eloignes vous des faux educateurs du ministere de l'education ils sont contamines avec le VIRUS du sidargent mais choses est sur leur enfant vont tous etre des pd est des sideus parceque ils ont ete elevès avec de l'argent volé au pauvre peuple et Dieu va les punir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment l'onec devient tres riche en arnaquant ses
 »
  • 6
    réponses
    Toujours la même chose, l'année entière onec.dz marche super bien, il suffit que tout le monde finit
  • 6
    réponses
    Code sms mobilis pr resultat mobilis
  • 24
    réponses
    SLT, J'AI OUBLIER LE CODE PIN DE MA PUCE MOBILIS APRES ROIS REPRISES ET DONC JE SUIS ENTREIN DE CHER
  • 2
    réponses
    Si le site onec.dz ne marche pas alors alors ou on peu trouver les resultats du bem je sais qu'il y
  • 1
    réponse
    Je ne pose pas de question juste pour vous dire de ne pas compter sur l"ONEC. Depuis plusieures anné
  • 2
    réponses
    Ce site ne donne aucun resultat des examens depuis plusieurs année parce que ces responsables sont c
  • 1
    réponse
    Je veux savoir au just comment faire pour avoir les resultats du BAC 2008 par internet(avoir le site
  • 5
    réponses
    Jai un problème avec le site onec sa ne marche pas. Les résultats seront affichés quand sur le net ?
  • 1
    réponse
    J'entre sur le site onec mais les resultats ne sommes pas difusé pourtants on a dis q'uilles seront
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à acceder à onec.dz, que dois-je faire?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863