Information invalidité

Question de sepel le 25/07/2012 à 09h09
Bjour suis en invalidité 2eme cat a 2/3 pouvais vous me dire lepourcentage de linvalidité ca fais 2 ans que mon assurance a pris en charge mon credit maintenant que je suis en invalidité il me demande mes arret de travail 6 mois avant ma signature du credit alors que je suis tombé malade 5 ans apresavoir signé quoi faire merci ma banque CMDP
1 réponse pour «
information invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 26/07/2012 é 07h05
Bonjour, Se son bien des malades dans votre banque. Comment leur fournir les premiers arrêts de travail, Alor que vous les avez envoyé a la SS. Dans le contra il y avait l’assurance chômage et invalidité, il suffi juste de leur fournir une photocopie de l’attestation d’attribution de 2e cats que la SS vous à envoyer. Il Save trait bien que vous ne les avez plus, mai il faut qu’ile trouve un moyen de ne pas prendre les traites de la maison à leur charge. Et si il continu A vous arcelet, vous confié le dossier a un avocat. Surtouts conservé bien tous le document de la banque pour se qui concerne la prise en charge Ne vous laisser pas faire se qui est du est du. En nous oblige à prendre l’assurance lorsque l’ont ouvre un crédit maison. Cordialement