Enseignement sur linvaliditée

Question de sepel le 21/07/2012 à 16h37
Bjour a l'arret depuis 2009+ jai un credit l'assurance a pris mon payement des traite en compte maintenant quil mon mis en invaliditée il me demande de fournir la liste de mes arret de travail 6 mois avant la signature du credit voulais savoir apres avoir payer depuis 2 ans sil peuve me refusé de payer en invaliditée merci
4 réponses pour «
enseignement sur linvaliditée
 »
Réponse de LN91
Le 21/07/2012 é 20h19
L'assurance peut considérer que vous n'êtes plus malade puisque vous n'êtes plus en arrêt de travail mais en invalidité. Je ne comprends pas pourquoi on vous demande maintenant la liste des arrêts de travail de six mois avant la signature du crédit, pourquoi ne pas l'avoir demandé quand vous avez fait votre dossier de prise en charge du crédit par l'assurance. Elle a payé deux ans et maintenant elle cherche à ne plus payer. Je pense qu'elle vous fera passer une expertise pour voir si vous êtes guéri ou pas. Ne vous laissez pas faire, au cas où elle ne voudrait plus payer, allez voir un avocat.
Réponse de sepel
Le 23/07/2012 é 06h41
Bonjour merci pour votre reponse javais l'intention de prendre un avocat au cas ou elle ne paye plus mais le prob est que je ne peut payer vus la somme que je touche en invalidité merci
Réponse de LN91
Le 23/07/2012 é 09h29
Voyez avec votre multirisque habitation, vous avez souvent une protection juridique gratuite ou allez voir à votre mairie qui pourra vous orienter vers un avocat gratuit.
Réponse de sepel
Le 23/07/2012 é 11h08
Vais certainement devoir passer devant un exper meri