Pension d'invalidité et remboursement de prèe maison

Cela va faire trois ans au mois de février 2014 que je suis en arrèt de travail. L'assurance du Crédit Agricole de notre prèt de maison nous rembourse la moitié des traites de la maison, tous les mois, depuis mon arrèt de travail( après les trois mois de carence). J'ai vu le médecin conseil qui vient de statuer une mise en invalidité de Catégorie 1 à partir du 1février 2014. Est-ce que l'assurance du prèt va continuer à rembourser les traites à 50% comme elle le faisait pendant l'arrèt de travail? Et étant en invalidité de catégorie 1, y'a t-il une exonération des taxes foncières et d'habitation? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Pension d'invalidité et remboursement de prèe maison
 »
Réponse de LN91
Le 21/12/2013 é 17h29
Si le médecin-conseil vous a mis en invalidité 1, cela veut dire qu'il considère que vous êtes en capacité de reprendre votre travail. Votre assurance du prêt ne va sûrement plus vous rembourser la moitié de vos échéances. Quant à l'exonération des impôts locaux et fonciers, rien de ce côté-là et même en catégorie 2.