Information sur les démarches pour étudier en FRANCE

Question de alilooo le 07/08/2012 à 04h34
Bonjour tout le monde, je veux savoir qu'elles sont les démarches pour y aller étudier en France sachant que je suis un algérien et j'ai un master en comptabilité. Merci Beauocup
2 réponses pour «
Information sur les démarches pour étudier en FRANCE
 »
Réponse de Secateur
Le 07/08/2012 é 11h03
Bonjour 1 - Il faut trouver une ecole ou une universite qui donne les cours que vous voulez. Il faut chercher sur Google et contacter l'etablissement de votre choix et voir avec eux quelles sont les modalites d'inscription. 2 - Une fois que vous avez cela, il faut contacter le Consultat de France pour un visa d'etudiant. Attention, si vous avez 46 ans et que vous etes comptable depuis 10 ans, il ne vont pas prendre au serieux votre projet d'etudes.
Réponse de alilooo
Le 07/08/2012 é 20h52
Merci beaucoup Monsieur, mais j'ai juste 22 ans et je viens juste d'avoir mon master