Comment je dois faire pour aller etudier en france

Question de clarice226 le 26/07/2012 à 06h45
J'aimerais savoir les demarches que je dois entreprendre pour aller etudier en france
5 réponses pour «
comment je dois faire pour aller etudier en france
 »
Réponse de PIOU121
Le 26/07/2012 é 13h10
Bonjour Les étudiants étrangers titulaires d’un diplôme étranger de fin d’études secondaires qui souhaitent s’inscrire dans un premier cycle universitaire français doivent impérativement effectuer une demande d’admission préalable (DAP). Elle s’effectue auprès des services de coopération et d’action culturelle des ambassades de France à l’étranger ou des Espaces CampusFrance . tu devras en plus avoir ton passeport en cours de validité et visa et enfin pouvoir justifer de revenus minimum ici et d'un hebergement
Réponse de clarice226
Le 26/07/2012 é 15h55
Et si j'aimerais aller aussi etudier en martinique qu'es ce je dois faire
Référence(s) :
j'aimerais avoir une bourse
Réponse de PIOU121
Le 26/07/2012 é 16h53
La martinique est un département Français ...meme principe !
Réponse de lind'oush
Le 21/06/2013 é 12h43
Bonjour bon voila je suis étudiante en licence 1 en FLE (français) je veux suivre mes études a l'étranger en france je n'ai aucune idée de ce qu'il faut ? Le dossier et tout ?? MERCII
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 07h36
Comment vous contactez pour plus d information