670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en france avec le permis de sejour italien

Question anonyme le 05/02/2010 à 15h30
Dernière réponse le 11/09/2013 à 14h35
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'etudier en france avec le permis de séjour italien pour motif familiale et si oui quelles sont les démarches a effectuer pour avoir le titre de séjour français etudiant ?
Répondre
3 réponses pour « 
etudier en france avec le permis de sejour italien
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 16h01
[ ! ]
Slt j'ais le meme problem que toi mais je crois que c'est pa possible il faut obtenire un visa de long sejour pour etudiant .
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h32
[ ! ]
Vous voulez étudier en Union Européenne (Bulgarie, Hongrie, Roumanie) ou ailleurs en Europe () Moldavie, Ukraine, Russie), étudier en anglais, français, allemand ou en langues locales, dans la faculté de votre choix avec éventuellement notre assistance ? C’est possible, facile, rapide et sûre ! Visitez le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Vous y trouvez comment vous pouvez obtenir la lettre d’inscription et le visa pour étudier en Europe (Roumanie et en Bulgarie…), frais de scolarités et autres dépenses, les universités reconnues mondialement etc. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je suis sènègalaise et je possède une carete de sèjour italienne , je voudrai savoir est ca que après mon bac je pourrai continuer mes ètudes universitaires en france. SI OUI QUELLES SONT LES DèMARCHES A SUIVRE?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier en france avec le permis de sejour italien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.956