Comment s'inscrire pour etudier en france

Je suis une etudiante algerienne et je vient d'avoir ma liscence en droit des affaires et je voudrais terminer mes etudes en france pour faire le master , alors je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire et terminer mes etudes en france et qu'elles sont les demarches necessaire que je doit faire d'ici .
8 réponses pour «
comment s'inscrire pour etudier en france
 »
Réponse de bhairia
Le 06/01/2011 é 09h12
Je suis un etudient tunisien je terminer ma liscence en france comment je faire
Réponse de khalido madridi
Le 23/04/2011 é 20h25
Slt je suis etudiant algerien en premiere année de droit et je voudrais terminer mes etudes en france pour faire la liscence et le master alors je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire et terminer mes etudes en france et qu'elles sont les demarches necessaire que je doit faire d'ici .
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 15h43
Slt je suis marocain je termine ma liscence en maroc de droit public je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire et terminer mes études en france
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h34
Bonjour Mais comment puis-je m'inscrire pour la fin de mes études je suis là dans le domaine de la diversité biologique
Réponse de miyada bounabi
Le 10/04/2012 é 06h28
Je suis une algérienne j'ai une licence en sience de gestion spécialité management de faculté de dely brahim et une technitien en marketing comment faire pour términé mes études on france et avoir un bon niveau.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h05
Slt je vient de finir mes étude en psychologie spéciality clinique je voudrait continuer en france comment je vais fair? j'attend vos répenses mérci
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h23
Je suis un etudiant tunisien et je vient d'avoir ma liscence en droit des affaires et je voudrais terminer mer etude en france pour faire commencer l'etude apres bac technique , alors je voudrais savoir comment fair pour s'inscrire me etudes en france et qu'elles sont les démarches necessaire que je doit faire d'ici pour suivre
Référence(s) :
réponce proposée le 06-10-2012
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h17
Salut je suis un étudient tunisien j'aimerai bien terminer mes études en France .je suis un ingerieur en génie énergétique àl'ecole netional d'ingénieur en monastir (tunisie)
Référence(s) :
je suis de tunisie ,tatawin