670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire pour etudier en france

Question anonyme le 28/09/2010 à 11h16
Dernière réponse le 09/04/2013 à 19h17
[ ! ]
Je suis une etudiante algerienne et je vient d'avoir ma liscence en droit des affaires et je voudrais terminer mes etudes en france pour faire le master , alors je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire et terminer mes etudes en france et qu'elles sont les demarches necessaire que je doit faire d'ici .
Répondre
8 réponses pour « 
comment s'inscrire pour etudier en france
 »
Réponse de bhairia
Le 06/01/2011 é 09h12
[ ! ]
Je suis un etudient tunisien je terminer ma liscence en france comment je faire
Répondre
Réponse de khalido madridi
Le 23/04/2011 é 20h25
[ ! ]
Slt je suis etudiant algerien en premiere année de droit et je voudrais terminer mes etudes en france pour faire la liscence et le master alors je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire et terminer mes etudes en france et qu'elles sont les demarches necessaire que je doit faire d'ici .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 15h43
[ ! ]
Slt je suis marocain je termine ma liscence en maroc de droit public je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire et terminer mes études en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour Mais comment puis-je m'inscrire pour la fin de mes études je suis là dans le domaine de la diversité biologique
Répondre
Réponse de miyada bounabi
Le 10/04/2012 é 06h28
[ ! ]
Je suis une algérienne j'ai une licence en sience de gestion spécialité management de faculté de dely brahim et une technitien en marketing comment faire pour términé mes études on france et avoir un bon niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h05
[ ! ]
Slt je vient de finir mes étude en psychologie spéciality clinique je voudrait continuer en france comment je vais fair? j'attend vos répenses mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h23
[ ! ]
Je suis un etudiant tunisien et je vient d'avoir ma liscence en droit des affaires et je voudrais terminer mer etude en france pour faire commencer l'etude apres bac technique , alors je voudrais savoir comment fair pour s'inscrire me etudes en france et qu'elles sont les démarches necessaire que je doit faire d'ici pour suivre
Référence(s) :
réponce proposée le 06-10-2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h17
[ ! ]
Salut je suis un étudient tunisien j'aimerai bien terminer mes études en France .je suis un ingerieur en génie énergétique àl'ecole netional d'ingénieur en monastir (tunisie)
Référence(s) :
je suis de tunisie ,tatawin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire pour etudier en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.752