Infos pour bergement

Je veux savoir les papiers demandes pour un bergement de la france
8 réponses pour «
infos pour bergement
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2008 é 22h42
Slt comment cava? je veux aller a la france quelqu'un m'inviter qu'ils sont les papiers que je veux faire?
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 05h54
Je suis une fille de 14 ans je vois sa vois si que mon chum peux avoir un visa pour venir me voir et passer des vacances au canada avec moi parce que je suite seul ma mère et mon père sont laisser et si sa continu comme sa je vais fais aller a l’hôpital s.v.p.
Référence(s) :
www.google.com
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 21h03
Salut comment sava ? je veux savoir les papies demandes pour une bergement de la france... pour aller passer le vacanse avec ma famille qui vivre en france
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h37
The truth in the's world no one living in france or usa,uk,italy, any plase......he naver like the moslim pipole and you can know what i mean it's really big war go to sse the the arrivals arabic 01. 02 .03............52 episode then you can undartend what's going on in the world
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h21
Salut si malland de demendé sa mes le retard qui me pause afaire des truck bézar , alors je veux allé ayore quels sent les papier pour , je si que s arrive pas mes j'ansiste
Référence(s) :
bouhitem
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h57
SVP je veux alle chez ma famaille a la france SVP mon email: real-90@hotmail.fr télé:+21268701422 SVP SVP SVP SVP merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h40
Va en diable
Référence(s) :
mahvddb
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 00h39
Salu/ je suis un jeun marocain je veux aller ou france pour fair une formation d'audiovesiel .j'ai une famille ou france .est ce que je peu fait un bergement pour aller fair la formation SVP repand moi mon email: saylar_abdel@hotmail.fr :