Besoin urgent certificat d'hébergement

Question de anjarasoa fadresena le 20/06/2012 à 18h19
Bjr,je m'appelle anjarasoa ,je suis malgache ,et je recherche une famille qui pourras me donné un certificat d'h"bergement,je'ai été reçue par la faculté d'auvergne à clermont ferrand ,et je dois trouver un papié qui certifie que j'aurai un logement arrivant la bas mais je louerai un appartement une fois arrivé la bas,et j'auraiis besoin de ce papier au pus tard le 10 juillet ,en retour je dédomagerais la famille en la donnant de l'argent pour dédomagement , aidez moi s'il vous plait,merci
1 réponse pour «
besoin urgent certificat d'hébergement
 »
Réponse de choupikarimette
Le 28/10/2012 é 00h34
Bonjour je suis français d'origine algérien je veux me marier avec une marocaine qui vit en france il y'a un dossier de mariage a remplir et ma future femme habite chez sa cousine le problème c'est qu'elle s'est disputer avec sa cousine donc elle ne peut pas avoir l'attestation d'hébergement est ce que je peux lui faire une attestation d'hébergement si elle ne vit pas avec moi merci de me répondre