670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papiers necessaires pour visa en france

Question de princess le 05/12/2009 à 17h08
Dernière réponse le 26/11/2013 à 13h27
[ ! ]
Je suis une femme mariée ,j'habite en tunisie et je veux aller passer les vacances d'hiver a paris alors je veux savoir quels sont les papiers necessaires pour obtenir une visa en france
Répondre
26 réponses pour « 
papiers necessaires pour visa en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 18h31
[ ! ]
Bonjour je suis aussi tunisienne, mariée femme au foyer avec un enfant et je veux aller visiter la France et vous aurez besoin d' : - Un passeport en cours de validité et signé. La durée du visa ne pourra pas dépasser la période de validité du passeport ; - des justificatifs relatifs au motif du séjour dans l’espace Schengen (ordre de mission, invitation professionnelle, événement familial, etc.) ; - des justificatifs relatifs aux moyens de subsistance pendant le séjour (attestation de change, certificat de prise en charge, etc.) ; - des justificatifs relatifs aux conditions d’hébergement en France (réservation d’hôtel, attestation d’hébergement, etc.) ; - Un certificat d’assurance rapatriement dont la validité doit couvrir la durée du visa demandé ; - Des justificatifs de revenus (derniers bulletins de salaire, derniers relevés bancaires, justificatif de somme bloquée et convertible, etc.) ; - Plus généralement, tout document de nature à prouver l’intention de quitter l’espace Schengen à l’expiration du visa. si tu es une femme au foyer des justificatifs des ressources du conjoint sont necessaires, patente st.. peut être d'autres papiers qui sont pas cités! bon voyage d'avance
Référence(s) :
http://www.ambassadefrance-tn.org/france_tunisie/spip.php?article31
Répondre
Réponse de franca-bledi
Le 18/02/2010 é 20h10
[ ! ]
Je suis un éleve mineure je voudrai passer le vacance du printemps 10 jours chez ma tante a paris c'est qoui les documents nécessaire du visa
Référence(s) :
vacance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 22h28
[ ! ]
Je suis mariée avec un français je veux inviter ma soeur et son bébé,elle fait la thése en turquie est -il possible qu'il accepte le visa
Référence(s) :
assurance mondial assistance
Répondre
Réponse de kader9543
Le 27/09/2010 é 07h57
[ ! ]
Visa pour aller en france quelle papiers je dois les fournirs pour le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h44
[ ! ]
Je suis un tunisien et j'ai accepter un attestation d'aceuill pour aller en france et je ne sais quel sont les papier que je vais le preparer pour faire le demande a l'embassade francaise en tunisie pour le visa
Répondre
Réponse de ahmed88
Le 24/11/2010 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je sui ahmed essid je cherche contra de travaill ekipèment plombire sanitaire je sui diplomè experince 9 ans travaillè prevè 16 reu elkhrtoume megrine tunise ben arous tel +21671419874 - portable 92281193 / / /portabel 99687056 code postal 2024 megrine chaker code passporte t733071 l Référence(s) : contra de travaill Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 23h48
[ ! ]
Je suis un tunisien et j'ai accepter un attestation d'aceuill pour aller en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h19
[ ! ]
Salam 3alikom je suis une femme mariée j'habite en tunisie et j'aime passee le vacances d'étè a Paris donne moi les papies pour obtenir le visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 02h09
[ ! ]
Bjr je ss un joeur pro de foot 2eme lige en tunisie je cherche la solation plu rapide pr le visa pr alle fair de t est avec des club en france car isi je faire une resilation de contra et je ss libre mon carte de identite et mon pasporte son profisionel aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h42
[ ! ]
Je suis une femme aau foyer je veux savoirs quelles sont les papiers nécessaire du visa en suisse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle, je suis veuve Lucas Cécilia de nationalité canadienne. Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message, c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous prie. C'est un lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez d'avantage si vous n’ignorez pas cette proposition.J'aimerais prendre par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités.Je vous adresse ce message directement de l'hôpital ""CENTRE HOSPITALISER QUEEN ELIZABETH'' dont je suis sous observation médicale à cause de ma santé, c'est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s'il serait possible de vous faire don du reste de mes biens ? Je reprends mon lit, en espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse diponible:(lucas.cecilia@live.fr) Veuve Lucas Cécilia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle, je suis veuve Lucas Cécilia de nationalité canadienne. Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message, c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous prie. C'est un lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez d'avantage si vous n’ignorez pas cette proposition.J'aimerais prendre par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités.Je vous adresse ce message directement de l'hôpital ""CENTRE HOSPITALISER QUEEN ELIZABETH'' dont je suis sous observation médicale à cause de ma santé, c'est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s'il serait possible de vous faire don du reste de mes biens ? Je reprends mon lit, en espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse diponible:() Veuve Lucas Cécilia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 23h32
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne mariée, 2 enfants, avec un franco-tunisien, double nationalité, je souhaite joindre mon mari en France avec mes 2enfants, quelle sont les papiers nécessaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h00
[ ! ]
Salut je suis etrepreneur des travaux des routes je demande quelles sont les papiers a fournir pour obtennire un visa en france danlattente veuiller agrer monsieur mes sinceres salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir je suis medecin privee et ma femme est medecin dans le secteur public j'ai quatre enfants dont l'age varie entre 16 et 10 ans et je voudrai passer les vacances d'été en France Quels sont les papiers necessaires a fournir pour avoir un visa en France ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h30
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne , j'ai fini mon etude en juin 2012 et maitenant je suis en chomage ,J'aime passer 2 moins à France chez mon pere et mon oncle . donne moi les papies neccessaires pour obtenir le visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 00h25
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne , je travail a municipalité ouvrière ,J'aime passer Noel a Paris chez ma tante .s il vous plait donne moi les papies neccessaires pour obtenir le visa touristique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 01h31
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne , je travail a municipalité ouvrière ,J'aime passer Noel a Paris chez ma tante .s il vous plait donne moi les papies neccessaires pour obtenir le visa touristique
Référence(s) :
Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 10h55
[ ! ]
Je suis une femme mariee avec un homme travaille a paris j'ai 2 enfant je veu faire une vacance chez mon mari au france;j'aime passer noel avec lui;s'il vous plail donne moi les papier nessecaire pour obtenir une visa touristique
Référence(s) :
merci d'avance
Répondre
Réponse de sabrinagafsa
Le 02/11/2012 é 17h02
[ ! ]
Bjr je suis etudiante de nationalite tunisienne je veux savoir quels sont les papiers necessaires d avoir un visa touuristique en france pour le vaccances de mois de decembre
Référence(s) :
quels sont les papiers necessaires pour une etudiante tunisienne d avoir un visa touristique en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papiers necessaires pour visa en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.152