Inscription pour le concours du BEM pour les élèves insscrit cneg

Question de melikchi le 07/12/2011 à 16h15
Je suis parent d'un élève de 4éme année moyenne(CNEG) inscrit par l'intermédiaire de l'academie du paradou athlétic club,il se trouve que les élèves de cette classe n'ont pas pu s'inscrire pour l'éxamen du BEM,de ce fait, je vous prie de bien vouloir m'orienter afin de pouvoir l'inscrire pour ce concours national 2011/2012. je vous remercie d'avance. Mes coordonnées: MELIKCHI Redouane Adresse email: melikchi_red@yahoo.fr
1 réponse pour «
inscription pour le concours du BEM pour les élèves insscrit cneg
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h57
Je voudrais poursuivre mes études à travers cneg