Bem 2009

Salut tt le monde je suis de tizi-ouzou .j'ai passée mon bem et je l'ai trouvé facille ......inchallah tout les élèves qui ont passé leur bem l'auront surtout les élèves du cem de fréha.j'aimerai bien que les élèves de ma classe 4am6 que j'aime beaucoup réussiront car notre clsse c'est la meilleure dans ce cem ;;;nous avons beaucoup de bons et bonnes élèves..en difinitif,je suis karima du cem de Fréha classe 4am6 que j'aime bcp bay bay ,good bay; ar tufat merci pour la lecture de mon paragraph
1 réponse pour «
bem 2009
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2010 é 01h15
Vous pouvez faire vos commentaires également sur " www.resultats-bac.org ".
Référence(s) :
Internet