Information sur green card 2011

Slt j ai recu un courrier de usafis org le 10 fevrier 2011 me disant que j etai gagnant a la loterie mais de plus je n ai pas rempli le formulaire completement car je n arrivai pa a trouver le site gouvernemt .je tombe sur le site payant alors je remplis le formulaire arrivant au photo il me demande de payer .alors je ferme le site. maintenant je ne sais pas koi faire le message disait que je ne pouvais rien faire que d attendre que lon me contact.nous sommes le 14 mars 2011.jusqu a quand dois je attendre voila ma question? est ce que jai une chance.que doi je faire .est ce finis pour moi cette annee. essai de me repondre clairement svp.merci
1 réponse pour «
information sur green card 2011
 »
Réponse de doumfat
Le 16/05/2011 é 22h45
Bonsoir , de mon point de vu je pense que tu aurai du continuer a acheter les site qui étaient payant afin d'atteindre ton objectif.
Référence(s) :
mes pensées