670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Dernière réponse le 06/10/2013 à 03h47
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financiers j'aimerais participer à la lottery américaine qui se déroule chaque année. mais seulement je ne sais pas comment procéder pour m'inscrire en ligne. pouvez-vous m'orienter ? s'il vous plait.
Répondre
99 réponses pour « 
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h41
[ ! ]
Tu reve ma grande
Répondre
Réponse de CAELLIE
Le 15/02/2011 é 12h26
[ ! ]
Pourquoi dis tu celà ? ne sais tu pas que d'autre y ont déjà participé et qu'aujourd'hui il vivent sur le sol americain sans inquiétude?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h34
[ ! ]
Le mieux c'est de le faire via le site officiel, mais je crois que les inscriptions se font d'octobre à novembre Bonne chance
Référence(s) :
http://www.usa-green-card.com/GC_FormShell.asp?Action=Results&l=francais#ResultsQuestionDV2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h42
[ ! ]
NN tu ne rêve pas tout es possible suit le site conseiller ci-dessus j'ai une amie qui la fait et elle est aux usa depuis 2ans avec son mari c 3enfants en californie je te souhaite BON COURAGE ET BONNE CHANCE JEUNE CAMROUNAISE. JE TE SOUHAITE D4ËTRE SELECTIONNER DE TOUT COEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h05
[ ! ]
En fait je me suis inscris en ligne pour la lotterie DV 2011 en ligne mais je n'ai pas mentionner que je suis mariée est j'ai 2 enfants . je croyais que c'est après d'être sélectionner on peut mentionner notre statut est ce ke c'est grave ?? rassurer moi s'il vous plait merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h43
[ ! ]
Il fallait le mentionner lors de ton inscription
Répondre
Réponse de fofanalof@yahoo.fr
Le 28/05/2011 é 00h27
[ ! ]
Je suis une GUINEENNE , qui désirerai immigrée aux USA par manque de moyens financiers , j'aimerais participer à la USA GREEN CARD LOTTERY qui se déroule chaque année. mais seulement je ne sais pas comment procéder pour m'inscrire en ligne. pouvez-vous m'orienter ? s'il vous plait.
Répondre
Réponse de zozovic
Le 25/06/2011 é 12h43
[ ! ]
Les inscriptions commencent en Octobre prochain sur: www.americangreencard.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 17h18
[ ! ]
Je suis un Congolais et j'aimerais participer à la lottery USA GREEN CARD, mais je ne connais pas la date exacte des inscriptions pouvez-vous m'aider? s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h36
[ ! ]
Salut j'aimerai savoir si je pourrai participer à la lottery USA GREEN CARD 2013. Renseignez moi la date exacte des inscriptions et le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 18h04
[ ! ]
Bjr je desire m'inscrire pour le dv lottrery 2013..c'est kon les inscreption???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 03h52
[ ! ]
Je suis un jeune homme marocain et je voudrais participer au lottery usa 2013
Référence(s) :
je prefere brokling in new ork
Répondre
Réponse de Le Baron du16
Le 11/08/2011 é 06h06
[ ! ]
Bonjour a tous voila le site pour s’inscrire les inscription sont gratuites a partir du October 5, 2011 jusk'au 3 November 2011. bonne chance a vous mes amis
Répondre
Réponse de Le Baron du16
Le 11/08/2011 é 06h16
[ ! ]
Dèsolè j'ai oubliè de postè le plus important lol voila le lien http://www.dvlottery.state.gov/ et pour les résultats de la loterie 2011 vous trouverez dans le site ceci 2012 Entrant Status Check Please click this link http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ for DV-2012 Entrant Status Check. cliquez sur le lien après vous trouverez des information a remplir ...
Répondre
Réponse de Le Baron du16
Le 11/08/2011 é 06h35
[ ! ]
Pour quoi pas partir vivre au USA toute est possible mes amis il suffit juste d’être sérieux dans la vie impliquer le secret c'est de travailler et d'étudier ... moi je suis un jeune algérien de 22ans en ce moment je fais une formation de B Technicien en restaurant dans un centre de l’hôtellerie et du tourisme a vrai dire j'ai pas un bon niveau d’étude je ne suis bachelier mais je suis intelligent je suis musicien plain d’idée je veux les développée je veux juste m’exprimer apprendre pouvoir donner mon avis peut être que je pourrais bien être un homme politique et aider l’humanité créé un partie politique ou un system lucratif pour quoi paaaas !! moi j'y crois et je reste optimiste dans un pays tiers-mondiste bonne chance a tous Mourad PEACE
Répondre
Réponse de zozovic
Le 11/08/2011 é 13h21
[ ! ]
Mourad slv contacté moi au zozovic1312@hotmail.com
Répondre
Réponse de zozovic
Le 18/08/2011 é 16h01
[ ! ]
La période d'inscription en ligne pour le programme 2013 Diversity Visa ( DV- 2013) va commencer le mardi 4 Octobre 2011, à midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT -4), et de conclure le mercredi 2 Novembre 2011, à midi, heure normale de l' Est (HNE ) ( GMT-5). Revenez plus tard pour les instructions DV -2013, qui ne sont pas encore disponibles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h40
[ ! ]
Salut je me nomme gbey brice et j'aimerai connaitre le cout de l'inscription à la lotterie Green card .Merci de me repondre.
Répondre
Réponse de zozovic
Le 20/08/2011 é 00h33
[ ! ]
Slt gbey brice, les inscription à la lotterie green card sont gratuits tkt,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h06
[ ! ]
Slt je me nomme Gbey brice,jeune étudiant ivoirien.J'aimerai savoir 1 choz.Lorske ns sommes séléctionné pour la lotterie peut -on choisir l'Etat dans lekel ns aimerons ns installer?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.249