COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financiers j'aimerais participer à la lottery américaine qui se déroule chaque année. mais seulement je ne sais pas comment procéder pour m'inscrire en ligne. pouvez-vous m'orienter ? s'il vous plait.
99 réponses pour «
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h41
Tu reve ma grande
Réponse de CAELLIE
Le 15/02/2011 é 12h26
Pourquoi dis tu celà ? ne sais tu pas que d'autre y ont déjà participé et qu'aujourd'hui il vivent sur le sol americain sans inquiétude?
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h34
Le mieux c'est de le faire via le site officiel, mais je crois que les inscriptions se font d'octobre à novembre Bonne chance
Référence(s) :
http://www.usa-green-card.com/GC_FormShell.asp?Action=Results&l=francais#ResultsQuestionDV2013
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h42
NN tu ne rêve pas tout es possible suit le site conseiller ci-dessus j'ai une amie qui la fait et elle est aux usa depuis 2ans avec son mari c 3enfants en californie je te souhaite BON COURAGE ET BONNE CHANCE JEUNE CAMROUNAISE. JE TE SOUHAITE D4ËTRE SELECTIONNER DE TOUT COEUR
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h05
En fait je me suis inscris en ligne pour la lotterie DV 2011 en ligne mais je n'ai pas mentionner que je suis mariée est j'ai 2 enfants . je croyais que c'est après d'être sélectionner on peut mentionner notre statut est ce ke c'est grave ?? rassurer moi s'il vous plait merci infiniment
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h43
Il fallait le mentionner lors de ton inscription
Réponse de fofanalof@yahoo.fr
Le 28/05/2011 é 00h27
Je suis une GUINEENNE , qui désirerai immigrée aux USA par manque de moyens financiers , j'aimerais participer à la USA GREEN CARD LOTTERY qui se déroule chaque année. mais seulement je ne sais pas comment procéder pour m'inscrire en ligne. pouvez-vous m'orienter ? s'il vous plait.
Réponse de zozovic
Le 25/06/2011 é 12h43
Les inscriptions commencent en Octobre prochain sur: www.americangreencard.com
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 17h18
Je suis un Congolais et j'aimerais participer à la lottery USA GREEN CARD, mais je ne connais pas la date exacte des inscriptions pouvez-vous m'aider? s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h36
Salut j'aimerai savoir si je pourrai participer à la lottery USA GREEN CARD 2013. Renseignez moi la date exacte des inscriptions et le site
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 18h04
Bjr je desire m'inscrire pour le dv lottrery 2013..c'est kon les inscreption???
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 03h52
Je suis un jeune homme marocain et je voudrais participer au lottery usa 2013
Référence(s) :
je prefere brokling in new ork
Réponse de Le Baron du16
Le 11/08/2011 é 06h06
Bonjour a tous voila le site pour s’inscrire les inscription sont gratuites a partir du October 5, 2011 jusk'au 3 November 2011. bonne chance a vous mes amis
Réponse de Le Baron du16
Le 11/08/2011 é 06h16
Dèsolè j'ai oubliè de postè le plus important lol voila le lien http://www.dvlottery.state.gov/ et pour les résultats de la loterie 2011 vous trouverez dans le site ceci 2012 Entrant Status Check Please click this link http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ for DV-2012 Entrant Status Check. cliquez sur le lien après vous trouverez des information a remplir ...
Réponse de Le Baron du16
Le 11/08/2011 é 06h35
Pour quoi pas partir vivre au USA toute est possible mes amis il suffit juste d’être sérieux dans la vie impliquer le secret c'est de travailler et d'étudier ... moi je suis un jeune algérien de 22ans en ce moment je fais une formation de B Technicien en restaurant dans un centre de l’hôtellerie et du tourisme a vrai dire j'ai pas un bon niveau d’étude je ne suis bachelier mais je suis intelligent je suis musicien plain d’idée je veux les développée je veux juste m’exprimer apprendre pouvoir donner mon avis peut être que je pourrais bien être un homme politique et aider l’humanité créé un partie politique ou un system lucratif pour quoi paaaas !! moi j'y crois et je reste optimiste dans un pays tiers-mondiste bonne chance a tous Mourad PEACE
Réponse de zozovic
Le 11/08/2011 é 13h21
Mourad slv contacté moi au zozovic1312@hotmail.com
Réponse de zozovic
Le 18/08/2011 é 16h01
La période d'inscription en ligne pour le programme 2013 Diversity Visa ( DV- 2013) va commencer le mardi 4 Octobre 2011, à midi, heure avancée de l'Est (HAE) (GMT -4), et de conclure le mercredi 2 Novembre 2011, à midi, heure normale de l' Est (HNE ) ( GMT-5). Revenez plus tard pour les instructions DV -2013, qui ne sont pas encore disponibles.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h40
Salut je me nomme gbey brice et j'aimerai connaitre le cout de l'inscription à la lotterie Green card .Merci de me repondre.
Réponse de zozovic
Le 20/08/2011 é 00h33
Slt gbey brice, les inscription à la lotterie green card sont gratuits tkt,
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h06
Slt je me nomme Gbey brice,jeune étudiant ivoirien.J'aimerai savoir 1 choz.Lorske ns sommes séléctionné pour la lotterie peut -on choisir l'Etat dans lekel ns aimerons ns installer?