S'inscrire dans une université malaisienne - Page 2

Comment je peux m'inscrire dans une université malaisienne?
27 réponses pour «
s'inscrire dans une université malaisienne
 »
Réponse de faresban
Le 21/05/2013 é 16h12
Salut je suis etudiant en master 1 spicialité ingénierie des matériaux en algerie et j'aimerais savoir comment je pourrais m'inscrire dans une universite malaisienne pour des etudes en theologie merci de votre reponse
Référence(s) :
Theologie et islam
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h31
Je viens de passer mon Baccalauréat il y a quelques jours, certe je n ai pas encore le resultat mais je voudrais m informer en avance sur les universités malaisiennes, il parait qu elles ont bonne reputation. Merci en avance.
Référence(s) :
De Djibouti.
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 08h33
Bonjour,je me nomme Fathiyath MOUNIROU,je suis béninoise et j'ai une licence en Administration des Finances et du Trésor,je voudrais m'inscrire dans une université de la Malaisie afin d'y poursuivre mes etudes.Merci d'avance pour votre aide!
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h01
Bonjour je me nomme mohamed nabé ej j'aimerait m'inscrir dans une université malaisienne en sociologie guidé moi svp en me contactan sur le 00224664738825
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h29
Salam je suis une fille marocaine de baccaloriat je veux m'inscrire dans une univérsité malisienne de la pharmacie mais je ne sais pas est ce que j'avais encore le temp pour faire l'inscription svp j'ai besoin de votre aide jazak allah khyraan
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 18h51
Bon jeur je suis Bilal et j'ai l'essence en industrie pétrochimie (option automatisation et contrôle en l'industrie pétrochimie je maitrise l’outille informatique j'aimerai bien continu mes étude en Malaisie et malheureusement je n'avais pas des information sur le sujet j'esper si quelque un peut m'aide je serai remerciement
Référence(s) :
non je sais que cette site la et je voualais faire de l expert comptable
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 14h55
Je suis un nouveaux bachelier et je veux poursuivre mes etude en malaysie dans l filiere du commerce international ou le management si c possible merci pour votre aide