Inscrire dans une université en belgique

Question de abdoulsaid le 04/07/2013 à 00h18
Comment faire pour m'inscrire dans une université belge. je viens d'obtenir mon bac économie gestion. Je suis tunisienne. merci
1 réponse pour «
inscrire dans une université en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 11h08
NOM:SAMALEH MOHAMED ARREH Djibouti, le 16/04/2015 Adresse: Balbala, Sheikh Moussa Code Postal : 12241 Email : samalehmohamedarreh@gmail.com Tel :77625010 Objet : candidature au Master 1 Madame, Monsieur, Effectuant actuellement mon année de Maîtrise de Commerce Internationale à l’Université de Djibouti, je me permets de vous adresser mon dossier de candidature pour le Master 1 Professionnel de Management-Direction administratives et financières que VOTRE université propose. Au cours de mes études universitaires, j’ai eu l’occasion de bénéficier d’un cursus fondé sur le Commerce Internationale, d’autre part ma passion et mon goût pour les langues, notamment la langue anglaise, dans laquelle j’ai été complètement immerge lors des nombreuse séjours linguistique, m’ont apporté une vision plus large de culture et le désir d’apprendre Suivant mon Parcours universitaire, mes apprentissage et mon évolution personnelle, je suis intéresse par le Master Management-direction administratives et financières, j’ai profité de mon année universitaire a Université de Djibouti pour approfondir mes connaissances dans ce domaine. J’ai notamment pu suivre un cours intitulé «Management de la qualité », dont l’objectif était d’apprendre, grâce a cette Matière les 2 normes internationale (ISO 9001-Système de management de l’environnement et ISO 14001-Système de management de la qualité) comment appréhender de nos jours la certification d’une entreprise et comment gérer de telles situations afin d’être en mesure de prendre les bonnes décisions. Cette expérience m’a aidé(e) à développer tout les atouts majeurs dans le domaine de Master Management-direction administratives et financières. Effectuer le Master 1 de Management-direction administratives et financières serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises. Mon objectif est d’être un futur cadre ou un dirigeant de grande d’entreprise Dans l’espoir d’effectuer mes études dans votre université, je vous prie de recevoir, monsieur, madame de la capacité de travail et de la motivation nécessaires à la réussite d’un master, mes salutations respectueuses. Signature