670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire dans une université malaisienne

Question anonyme le 08/07/2009 à 19h19
Dernière réponse le 15/12/2014 à 14h55
[ ! ]
Comment je peux m'inscrire dans une université malaisienne?
Répondre
27 réponses pour « 
s'inscrire dans une université malaisienne
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 10h03
[ ! ]
Bon jour.je mappel abderahmanje voudrais d'inscrire
Référence(s) :
je suis algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h34
[ ! ]
I'am algerian this year i pass my baccalaureat exam's I have the honor to solicit propertyI want to provide the necessary information, regarding travel via Malaysia Pending Further to my request, sir please accept my best regards.
Répondre
Réponse de mezmez
Le 30/04/2011 é 12h48
[ ! ]
Je suis un algérienne et je voudrais une information comment fait inscription déetude en Malaisie
Référence(s) :
université farhat abbes setif
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h16
[ ! ]
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL NOM : Djemmal PRENOM : Choaib DATE DE NAISSANCE :10 – 05 – 1986 Ain lahdjar – Sétif ADRESSE : Remada – Sétif TEL : 0779 – 90 – 86 – 25 E-mail:www.choaib19@hotmail.com FORMATIONS ET DIPLÔMES OBTENUS: Diplôme ingénieur d’état(URBANISME Juin 2011 : Diplôme ingénieur d’état, Filière : Gestion des techniques urbaines, Option :gestion de la ville (URBANISME), Institut :gestion des techniques urbaines, Université de M'sila-Algérie. THEME DE MEMOIRE : Gestion opération choix d'implantations équipements publics dans les villes. ETUDE : POS–PDAU– Programmation urbaine - Aménagement urbaine – Ecologie urbaine – Transport urbaine – Planification urbaine –Conception urbaine – V.R.D – Hydraulique urbaine . LANGUES Arabe : Langue maternelle. Français : Courant. INFORMATIQUE Maitrisé logiciel :Autocad , Archicad ,Map info . Bureautique : Word, Excel, PowerPoint … AUTRES • Dynamique, sérieux et ayant le sens des responsabilités. • Esprit créatif et innovateur. Monsieur le directeur Objet : Demande d,emploi et contenu etude Monsieur le directeur J, ai honneur de vous demande de bien vouloir envisager la possibilité de m,octroyer un poste de travail au sein de votre universitaire ingénieur d’état urbanisme option gestion de la ville . J ,annexe à ma demande mon curriculum vitae je vous en remercie à l, avance. Veuillez agrée monsieur le directeur l’expressions de ma haute considérations
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir et slem pour toute le monde,je suis un algerien étudiant en medecine vétérinaire en fin de cycle je voulez me renseigner comment faire pour s'inscrire à l'un des universités malisiennes et la mniére de faire.Merci pous vous en attente de votre réponse SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 04h39
[ ! ]
Salut a tous! Je suis actuellement etudiant dans une universite malaisienne depuis presque 2ans. Je pourrais aider a vous mettre en contact avec des institutions sur place. Vous pouvez m'envoyer les filieres qui vous interessent et je pourrais vous mettre en contact avec les institutions si possible. lawrenzo1987@yahoo.com
Référence(s) :
Etudie actuellement en Malaisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h37
[ ! ]
Hello you need to apply online after completing a form of registration you will find some requuirements ; then send all the require documents by post after that yo anu will get answer by e-mail from the university we call that "offer letter"
Référence(s) :
zaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune guineen je veux m'inscrire dans une université malaisienne pour un programme de master en gestion des télécommunications
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 21h39
[ ! ]
Salut, je souhaite m'inscrire dans les filières suivantes; Droit bancaire Droit minier Droit des affaires Gestion des ressources Humaines Merci d'avance pour votre aide et à très bintot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h22
[ ! ]
ETAT CIVIL NOM : Djemmal PRENOM : Choaib DATE DE NAISSANCE : 10 – 05 – 1986 Ain lahdjar – Sétif NATIONALITE : Algérienne ADRESSE : Commerçant Laib Said Ain lahdjar – Sétif SITUATION FAMILIALE : Célibataire TEL : 0779 – 90 – 86 – 25 mail:.choaib19@hotmail.com BAC :Fabrication Mécanique FORMATIONS ET DIPLÔMES OBTENUS Juin 2011 : Diplôme ingénieur d’état, Filière : Gestion des techniques urbaines, Option :gestion de la ville (URBANISME), Institut :gestion des techniques urbaines, Université de M'sila -Algérie. THEME DE MEMOIRE : Gestion opération choix d'implantations équipements publics dans les villes. ETUDE : P.O.S–P.D.A.U–Aménagement urbaine – Ecologie urbaine – Transport urbaine – Planification urbaine –Résistance de Matériaux- Voire de Réseaux Dévers– Hydraulique urbaine Suivi le projet-les marchés publics –– législation urbaine –Matériaux de construction- Eaux Usée LANGUES Arabe : Langue maternelle. Français : Courant. Anglais :Essez bien INFORMATIQUE Maitrisé logiciel :Autocad , Archicad ,Map info . Bureautique : Word, Excel, PowerPoint … AUTRES • Dynamique, sérieux et ayant le sens des responsabilités.. • je suis travail TYPE CONTRAT :CID de Direction de l’Urbanisme et de La Construction De La Wilaya De Sétif
Référence(s) :
choaib
Répondre
Réponse de zaenfatisami
Le 14/07/2012 é 15h45
[ ! ]
Je sui un etudian comorien en guinne je fai l2math je veu continué mes etudes a malesie dc svp quiconque qui peu médé je serai reconnessan mrc je veu fére statistique
Référence(s) :
statistique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h44
[ ! ]
Je suis un étudiant guinéen j'aimerais m'inscrire dans une université malesienne (GENIE CIVIL)
Référence(s) :
66539381
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h51
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant je demande une pre inscription a l une des inuversite malisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 14h33
[ ! ]
Je souhaite effectuer une inscrire dans une universite malaise comment Mon inscription peut etre effective
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h37
[ ! ]
Je suis guinéen, je cherche à m'inscrire dans une université malaisienne pour le Master 2. Aider moi ! Merci ! Contact: boulmis@hotmail.com
Répondre
Réponse de dje.imou
Le 23/02/2013 é 20h14
[ ! ]
Salem je suis une algerienne et j'aimerai bien m'inscrire a universite islamique internationale de malaisie et aussi d'avoirs klks informations et savoir aussi si ma moyenne de mon bac est valable ou pas ???? ou mi'nscrire directement avec mon annee parce que la je suis en 1 ere annee mias ( math & informatique ) alors ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 09h12
[ ! ]
Bonjour je voulais m inscrire a universite a malaisienne. je suis de djibouti et j vous attend votre reponse et je vous envoye tous ce que vous voudrez. je vous attend impatient. elmi mahdi elmi
Référence(s) :
non je sais que cette site la et je voualais faire de l expert comptable.
Répondre
Réponse de amadu87
Le 07/04/2013 é 23h06
[ ! ]
Salut je suis etudiant en faculte de medecine en guinee et j'aimerais savoir comment je pourrais m'inscrire dans une universite malaisienne pour des etudes en theologie merci de votre reponse
Référence(s) :
Theologie et islam
Répondre
Réponse de wahib018
Le 19/04/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir tout le monde. j'aimerais m'inscrire dans une université malaisienne en gestion et technique urbaine.est ce que ya quelqu'un qui peut m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour g mapel Barry Mamadou dian j'aimerè continué ma licencence en science economic e gestion en malaisie guidé moi svp.
Référence(s) :
Forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire dans une université malaisienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.965