I'am algerian this year i pass my baccalaureat exam's I have the honor to solicit propertyI want to provide the necessary information, regarding travel via Malaysia Pending Further to my request, sir please accept my best regards.
CURRICULUM VITAE
ETAT CIVIL
NOM : Djemmal
PRENOM : Choaib
DATE DE NAISSANCE :10 – 05 – 1986 Ain lahdjar – Sétif
ADRESSE : Remada – Sétif
TEL : 0779 – 90 – 86 – 25
E-mail:www.choaib19@hotmail.com
FORMATIONS ET DIPLÔMES OBTENUS: Diplôme ingénieur d’état(URBANISME
Juin 2011 : Diplôme ingénieur d’état, Filière : Gestion des techniques urbaines,
Option :gestion de la ville (URBANISME), Institut :gestion des techniques urbaines, Université de M'sila-Algérie.
THEME DE MEMOIRE : Gestion opération choix d'implantations équipements publics dans les villes.
ETUDE : POS–PDAU– Programmation urbaine - Aménagement urbaine – Ecologie urbaine – Transport urbaine – Planification urbaine –Conception urbaine – V.R.D – Hydraulique urbaine .
LANGUES
Arabe : Langue maternelle.
Français : Courant.
INFORMATIQUE
Maitrisé logiciel :Autocad , Archicad ,Map info .
Bureautique : Word, Excel, PowerPoint …
AUTRES
• Dynamique, sérieux et ayant le sens des responsabilités.
• Esprit créatif et innovateur.
Monsieur le directeur
Objet : Demande d,emploi et contenu etude
Monsieur le directeur
J, ai honneur de vous demande de bien vouloir envisager la possibilité de
m,octroyer un poste de travail au sein de votre universitaire ingénieur d’état
urbanisme option gestion de la ville .
J ,annexe à ma demande mon curriculum vitae je vous en remercie à l, avance.
Veuillez agrée monsieur le directeur l’expressions de ma haute considérations
Bonsoir et slem pour toute le monde,je suis un algerien étudiant en medecine vétérinaire en fin de cycle je voulez me renseigner comment faire pour s'inscrire à l'un des universités malisiennes et la mniére de faire.Merci pous vous en attente de votre réponse SVP
Salut a tous!
Je suis actuellement etudiant dans une universite malaisienne depuis presque 2ans. Je pourrais aider a vous mettre en contact avec des institutions sur place.
Vous pouvez m'envoyer les filieres qui vous interessent et je pourrais vous mettre en contact avec les institutions si possible.
lawrenzo1987@yahoo.com
Hello
you need to apply online after completing a form of registration you will find some requuirements ; then send all the require documents by post after that yo anu will get answer by e-mail from the university we call that "offer letter"
Salut, je souhaite m'inscrire dans les filières suivantes;
Droit bancaire
Droit minier
Droit des affaires
Gestion des ressources Humaines
Merci d'avance pour votre aide et à très bintot
ETAT CIVIL
NOM : Djemmal
PRENOM : Choaib
DATE DE NAISSANCE : 10 – 05 – 1986 Ain lahdjar – Sétif
NATIONALITE : Algérienne
ADRESSE : Commerçant Laib Said Ain lahdjar – Sétif
SITUATION FAMILIALE : Célibataire
TEL : 0779 – 90 – 86 – 25
mail:.choaib19@hotmail.com
BAC :Fabrication Mécanique
FORMATIONS ET DIPLÔMES OBTENUS
Juin 2011 : Diplôme ingénieur d’état, Filière : Gestion des techniques urbaines,
Option :gestion de la ville (URBANISME), Institut :gestion des techniques urbaines, Université de M'sila -Algérie.
THEME DE MEMOIRE : Gestion opération choix d'implantations équipements publics dans les villes.
ETUDE : P.O.S–P.D.A.U–Aménagement urbaine – Ecologie urbaine – Transport urbaine – Planification urbaine –Résistance de Matériaux- Voire de Réseaux Dévers– Hydraulique urbaine
Suivi le projet-les marchés publics –– législation urbaine –Matériaux de construction- Eaux Usée
LANGUES
Arabe : Langue maternelle.
Français : Courant.
Anglais :Essez bien
INFORMATIQUE
Maitrisé logiciel :Autocad , Archicad ,Map info .
Bureautique : Word, Excel, PowerPoint …
AUTRES
• Dynamique, sérieux et ayant le sens des responsabilités..
• je suis travail TYPE CONTRAT :CID de Direction de l’Urbanisme et de La Construction De La Wilaya De Sétif
Je sui un etudian comorien en guinne je fai l2math je veu continué mes etudes a malesie dc svp quiconque qui peu médé je serai reconnessan mrc je veu fére statistique
Salem je suis une algerienne et j'aimerai bien m'inscrire a universite islamique internationale de malaisie et aussi d'avoirs klks informations et savoir aussi si ma moyenne de mon bac est valable ou pas ???? ou mi'nscrire directement avec mon annee parce que la je suis en 1 ere annee mias ( math & informatique )
alors ????
Bonjour je voulais m inscrire a universite a malaisienne.
je suis de djibouti et j vous attend votre reponse et je vous envoye tous ce que vous voudrez.
je vous attend impatient.
elmi mahdi elmi
Référence(s) :
non je sais que cette site la et je voualais faire de l expert comptable.
Salut je suis etudiant en faculte de medecine en guinee et j'aimerais savoir comment je pourrais m'inscrire dans une universite malaisienne pour des etudes en theologie merci de votre reponse