670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Interprète en LSF (Master bac+5) et Syntec

Question de Shy le 09/08/2010 à 14h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis diplômée en Master en tant qu'interprète en Langue des Signes (BAC+5) et je suis embauchée dans une entreprise sous la convention SYNTEC. Quelle est ma position sur la grille de classification ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Interprète en LSF (Master bac+5) et Syntec
 »
  • 2
    réponses
    Embauché de puis un peu moin de 2 ans je depend de la convention syntec quelle est mon préavis
  • 1
    réponse
    à qui le droit vu que je suis titulaire d'une maîtrise de la langue française à 'luniversité et qu
  • 2
    réponses
    Je suis diplômé de master en français langue étrangère (FLE) de l'Université de Pologne, depuis 4 an
  • 4
    réponses
    Je bénéficias de la convention syntec jusqu'à ma mise en invalidité de 2eme catégorie au 1er novembr
  • 2
    réponses
    J'interviens régulierement dans le tribunal de mon département en tant que traducteur interprete, je
  • 1
    réponse
    J ai fait des etudes en turquie a ankara en tant qu interprete turc francais je voulais savoir comme
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir à quoi servent l'indice et le coefficient hierarchique de la classaification des
  • 2
    réponses
    QUELLE EST LA DIFERENCE ENTRE MASTER 1 ET MASTER 2 MOI J4AI UN BAC +4 ALORS JE PEUX INTEGRER UN MAS
  • 2
    réponses
    BONJOUR, JE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER UN MASTER POUR COMPLETER MA FORMATION, IL YA UNE DES ECOLES QU
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Statut cadre 2.1 coeff 215 convention SYNTEC, je souhaiterais savoir si je dépendais de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.821