Isolation combles perdus

Question de PatriceA le 17/05/2009 à 09h22
Quel coût approximatif pour 110 m² en ouate cellulose avec enlèvement préalable laine de verre
8 réponses pour «
isolation combles perdus
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h35
J'ai fait enlever la laine de verre dans mes combles perdues et je l'ai fait remplacer par de la ouate de cellulose et cela m'a coûté 3600euros pour une superficie de 120m2 (26cm d'épaisseur une fois tassée). Attention comparez les devis , les prix des travaux pour les mêmes prestations sont parfois exorbitants, j'ai eu un devis à 7500euros! Je n'ai pas conclu avec l'entreprise proposant le prix le plus bas mais j'ai retenu un prix moyen et suis très satisfaite.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h09
Bonjour, Moi j’ai signé avec Bat’ISOuest je suis satisfais du résultat. Ils sont rapides et très accessibles. Ils ont fait la différence par rapport aux autres avec leur équipement thermique. J'ai eu aussi des entreprises pour les mêmes travaux à des prix de compris entre 5000€ et 6500€ .Arf... Pour un comble de 110m² isolé en laine de roche avec évacuation de la laine de verre j’en ai eu pour 3500€.
Référence(s) :
www.batisouest.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 10h20
Allez voir sur ce site : http://www.declicdevis.com/devis-isolation-des-combles vous y trouverez toutes les informations nécessaires et les conseils pour isoler les combles, et en demandant un devis, vous en recevrez 5, ça vous donne alors plus de choix et de chances pour trouver des professionnels au prix qui vous convient.
Référence(s) :
http://www.declicdevis.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h23
Bonjour, J'ai eu l'occasion de faire isoler mes combles par la société AVA à un prix tout à fait raisonnable. Sur le site il est possible de faire un devis. A bientôt
Référence(s) :
http://www.ava85.com/isolation/
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h13
Réalisé mon isolation il y'a 6 mois par l'entreprise RYSALIS, je suis maintenant capable après les premières gelées de dire que je suis satisfait!! on nous a mis 60m² de ouate de cellulose et on apprécie la différence!!
Référence(s) :
www.rysalis.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h10
J'ai fais réaliser l'isolation de mes combles perdus en ouate de cellulose, par un artisan qui a vraiment su m'expliquer la différence entre les différents isolants, les avantages et inconvénients de chacuns. Je suis très satisfait du travail réalisé et du prix tout à fait correct pour la prestation (je m'étais au préalable renseigné auprès d'anciens clients). Les premiers froids sont là et c'est le jour et la nuit par rapport à la laine de roche soufflée qui a été enlevée. Je recommande cet isolant !
Référence(s) :
CLIMATNAT (64)
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 10h26
Pour une surface de 90m2 la société anne Bault dont le siège est à Emerainville m'a pris 8800 euros pour la même chose que vous évacution de laine de verre et soufflage d'ouate de cellulose. 2 ouvriers pour 8 heures de travail et 80 sacs d'ouate de cellulose.C'est vraiment cher payé.C'est de l'arnaque.Qu'on se le dise pour que cette socété ne fasse pas d'autres victimes.
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 23h58
Pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience avec Anne Bault, voici un lien très utile !!! Merci de diffuser pour éviter d'autres victimes. http://assorst.over-blog.com/2015/06/anne-bault-patrimoine-77-travaux-d-isolation-appel-a-temoins.html