Thermo reflexion tarif pose ?

Question de cocacola72 le 18/05/2010 à 14h24
Bonjour, j'ai déja effectué une isolation de mes combles avec de la ouate de cellulose or je viens d'être contacté par une entreprise qui me propose en complément une isolation des parties rampantes avec un produit appelé Thermo Reflexion. Ma surface a couvrir est de 80 m, je souhaite avoir un tarif pose (estimation) pour la totalité mais surtout avoir l'avis de la validité de cet isolant. Merci a vous
3 réponses pour «
Thermo reflexion tarif pose ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h50
La ouate de cellulose c'est le top et cela ne se tasse pratiquement pas.... A TA PLACE JE FERAI RIEN DE PLUS ...Pour les combles j'entends... Vaut mieux investir dans l'isolation extérieure désormais... Calcule ta rentabilité car la TR (ITR en fait) c'est bien qu'en cas grosse déperdition car cela renvoie la chaleur (comme les matériaux que tu mettais derrière les radiateurs dans le temps)...
Référence(s) :
Plaquiste et menuisier depuis 30 ans
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h38
Comment peut on dire que la ouate de cellulose est le TOP. Ce produit a aucun recul dans le temps sinon prouve le on en reparle dans 30 ans!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 23h29
La ouate de cellulose existe depuis les années 20 au états unis et au Canada. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale elle est utilise en allemagne. Au Canada lorsqu'il détruise les premières maisons isole en ouate de cellulose ils récupèrent cet isolant car il n'y pas de tassement avec le temps. Alors en France si vous voulez vous pouvez dire qu'il n'y a pas assez de recule mais bon je pense que d'autre pays on prouve son efficacité. Pour répondre a votre question, pas besoin de rajouter de la thermoreflexion car votre isolant est très efficace.