670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thermo reflexion tarif pose ?

Question de cocacola72 le 18/05/2010 à 14h24
Dernière réponse le 30/11/2011 à 23h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai déja effectué une isolation de mes combles avec de la ouate de cellulose or je viens d'être contacté par une entreprise qui me propose en complément une isolation des parties rampantes avec un produit appelé Thermo Reflexion. Ma surface a couvrir est de 80 m, je souhaite avoir un tarif pose (estimation) pour la totalité mais surtout avoir l'avis de la validité de cet isolant. Merci a vous
Répondre
3 réponses pour « 
Thermo reflexion tarif pose ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h50
[ ! ]
La ouate de cellulose c'est le top et cela ne se tasse pratiquement pas.... A TA PLACE JE FERAI RIEN DE PLUS ...Pour les combles j'entends... Vaut mieux investir dans l'isolation extérieure désormais... Calcule ta rentabilité car la TR (ITR en fait) c'est bien qu'en cas grosse déperdition car cela renvoie la chaleur (comme les matériaux que tu mettais derrière les radiateurs dans le temps)...
Référence(s) :
Plaquiste et menuisier depuis 30 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h38
[ ! ]
Comment peut on dire que la ouate de cellulose est le TOP. Ce produit a aucun recul dans le temps sinon prouve le on en reparle dans 30 ans!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 23h29
[ ! ]
La ouate de cellulose existe depuis les années 20 au états unis et au Canada. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale elle est utilise en allemagne. Au Canada lorsqu'il détruise les premières maisons isole en ouate de cellulose ils récupèrent cet isolant car il n'y pas de tassement avec le temps. Alors en France si vous voulez vous pouvez dire qu'il n'y a pas assez de recule mais bon je pense que d'autre pays on prouve son efficacité. Pour répondre a votre question, pas besoin de rajouter de la thermoreflexion car votre isolant est très efficace.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thermo reflexion tarif pose ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.991