Cout isolation par toiture de combles habités

Bonjour, Nous avons un devis de 6990€ pour isolation avec rx laine de verre Rockwool 20cm par la toiture pour 75m2 avec enlèvement de la laine de verre "d'avant", puis un crédit d'impôt de 2100€ . Est ce raisonnable? Quel est le cout de mo pour ce genre de travail? On nous donne 2 personnes et 2 jours avec détuilage par portion, élimination de laine et pose nouvel isolant. * garantie entreprise par EDF Merci
9 réponses pour «
cout isolation par toiture de combles habités
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 13h25
Bjr, Un artisan n'a pas besoin d'être référencé EDF pour être un BON (ou mauvais) artisan. Chacun son métier. Le coût semble très élevé. Pourquoi enlever l'ancienne isolation? il sufflit de rajouter dessus car en isolation 1+1 ça fait 2! Trop de "charlatans" incitent à enlever l'isolation alors que même 1 cm c'est toujours ça. Il n'y a aucune raison technique "valable"pour enlever une isolation si faible soit-elle en état correct (sans humidité).
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h34
Bonjour apeller moi je vous renseigneré si vous voulais payer moi cher cdt au 0632829624
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h05
Bonjour un devis a ce tarif me parait tres cher payé, personnellement, je trvail avec 2 taux horraires selon les prestations souhaitée, mais jammais je n'atteindrais un tel niveaux de devis vous pouvez me joindre sur mail a ****@orange.fr si vous souhaitez en savoir plus trers cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2011 é 13h28
Bonjour à tous, Le principe du site est d'apporter des réponses aux questions posées et non de chercher des clients en laissant son mail ou son numéro....
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h49
Aucun interret pour le principe donc !!! cela veux dire qu'on donne les infos et explications et ensuite tout le monde se dit professionnel alors ??? dsl je vois pas l'interet, mais si la perssonne cherche a joindre malgré tout un professionnel comment fait elle si une reponse lui convient ??? cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2011 é 14h13
Si le principe du site n'a aucun intéret, rien ne vous oblige à participer. Ceux qui répondent le font bénévolement. Celui qui a posé une question demandait un avis sur un prix, point. De plus, la France est grande, et il est très improbable que le chantier se situe dans votre coin.
Réponse de loulou63320
Le 27/02/2012 é 19h09
Bonjour auto-entrepreneur je ne mettrais pas de jours de travail mais maximum compter 4000 euros tous compris
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 00h09
Moi j'etais encore a moins mais comme je l'ai dit avant je ne vois pas d'interet a rajouter quoi que ce soit, a quoi bon, si quelqun veux un devis, qu'il fasse apel a un vrais professionnel qui pourra lui chiffrer les travaux a la virgule et pas des comiques qui raconte un peu n'importe quoi ......................................................................
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 00h53
Bonsoir, Le prix en rapport à une surface n'est pas possible à calculer à distance. L'isolation en sous toit corresponds à quoi exactement ? Combles perdus ? Laine sous rampants avec placage ba13? L'acces est facile ? Le passage de ba13 peut il se faire en plaque entiere ou sur 60cm maxi ? Y a t il des fermes ? Des poutres intermediaires ? Doit ont monter 4 niveaux ou bien c'est au n+1 ? ??? Nous sommes des specialistes de l'isolations et 1m2 de la même prestation n'est jamais le même prix d'une maison à l'autre! Exemple de chiffrage, isolation 260 mm prix ht/m2 : - laine soufflee comble perdu 29.50€ - plafond maison neuf 55.00€ (laine+placo) - rampant renov avec colombage et fermes 68.50€ (laine+placo) ... Vous voyez que sans rien voir j'ai déjà 3 prix differents, alors comment savoir si 75.00€ par m2 c'est cher ! Si les clients trouvent que 7000€ c'est cher pour faire l'isolation de 75m2, il faut revoir plusieurs artisans afin d'avoir plus d'elements et d'explications. Esperamt avoir contribué, cordialement, Pascal Tavasier