Je souhaiterais avoir un cout approximatif pour poser environs 170 m² de placo sur ossature métallique avec laine de verre + bande dans des combles neuves. 3 chambre + une salle de bain de prévu .cout fourniture + pose. merci
S'il sagie de BA13 normal compté le prix de la fourniture et de la pose à 45 euros le M2 et 46.60 s'il sagie de BA13 Hydro ... attention ce sont les prix du marché certaine société vous proposerons des prix plus attractive ,c'est parce qu'il ne posede pas de garantie décénale ...à savoir qu'une décénale coute 3840 Euros par ans avec un garantie de dix anx sur vos travaux ...
Donc pour vos travaux fourniture et pose le bon calcul est :
170 x 45 = 7650 Euros HT
Bonjour,
pour la pose de placo avec les bandes en 2 passes plus ponçage et impression, je prends 35 €/m2 main d'œuvre et matériel compris.
Je suis joignable sue contact@goomy.fr.
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité.
Exemple de prix:
-Peinture à 15 euro le m2
(1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition)
-Placo à 20 euro le m2
(Réalisation d'ossatures métallique pour plafonds suspendus (faux plafonds), cloisons et pose de placoplatre)
-Bandes à joint_à 3 euro le mètre linaire)
(Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports)
Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Bonjour je vais me mettre artisant pourriez vous me dire le prix de la pose de placo au M2, le prix de bande linaire, le prix de la peinture intérieur,le prix de la pose de tapisserie, et le prix de la faience merci assez rapidement