670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Isolation de combles

Question de ANCLEFA le 05/07/2012 à 07h49
Dernière réponse le 05/07/2012 à 09h35
[ ! ]
Qui a soufflé de la mousse polyuréthane basse densité pour isoles les combles. Quelle épaisseur pour une bonne isolation - peut-il être effectué par moi même ou dois je obligatoirement passer par un professionnel - quel côut au m2 ? merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
isolation de combles
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2012 é 08h07
[ ! ]
Nous avons fait cela sur une hauteur de 40 cm pour une bonne isolation. Par contre, je ne sais plus le coût et si vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt si vous le faites vous même.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2012 é 09h35
[ ! ]
Non, malheureusement pas de crédit d'impôt si on le fait soi même. copie d'un texte trouvé sur le net. Ils doivent être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Une facture (ou une attestation fournie par le vendeur ou le constructeur du logement neuf) doit être établie. Elle servira de justificatif.
Référence(s) :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_2571
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
isolation de combles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.829