Isolation de combles

Question de ANCLEFA le 05/07/2012 à 07h49
Qui a soufflé de la mousse polyuréthane basse densité pour isoles les combles. Quelle épaisseur pour une bonne isolation - peut-il être effectué par moi même ou dois je obligatoirement passer par un professionnel - quel côut au m2 ? merci de vos réponses
2 réponses pour «
isolation de combles
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2012 é 08h07
Nous avons fait cela sur une hauteur de 40 cm pour une bonne isolation. Par contre, je ne sais plus le coût et si vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt si vous le faites vous même.
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2012 é 09h35
Non, malheureusement pas de crédit d'impôt si on le fait soi même. copie d'un texte trouvé sur le net. Ils doivent être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Une facture (ou une attestation fournie par le vendeur ou le constructeur du logement neuf) doit être établie. Elle servira de justificatif.
Référence(s) :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_2571