Bonjour,
Nous souhaitons aménagés nos combles en pièce habitables.
C'est une maison neuves dans laquelle les combles sont à aménagés. l'eau, les évacuations et l'électricité sont déjà monté. Le plancher bois ainsi que l'escalier est déjà posé. Quel est le coût pour ces travaux?
Combles au sol 60 m² (40 m² habitables)
Merci
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, il serait intéressant d'isoler vos combles habitables ! Avant toute chose, peut être serait-il important de réfléchir au mode d'isolation que vous souhaitez mettre en place, car ce choix....est un choix qui vous engagera pour les 25 prochaines années !
Mon conseil pour vos combles est de vous proposer un système d'isolation globale qui regroupe un isolant traditionnel type laine de verre à un isolant mince. Cette solution vous permet de gagner de la place, mais aussi de faire des économies d'énergie, tout en privilégiant le confort thermique.
Si le coût de cette installation entraîne mécaniquement un surcoût, il n'empeche que sur le long terme, vous économisez l’équivalent d’un mois de chauffage en gardant le même confort thermique grâce au parevapeur étanche ultra-réfléchissant !
Vous pouvez vous rendre sur le site de kdb sur www.kdb-isolation.com et vous rendre dans le Monsieur Bricolage le plus proche !
Bonjour si vous le souhaitez je pourai passer faire un devis gratuitement car le metrage au sol ne fait pas tout vous pouvez me contacter au 0386752384
J'ai fait remplacer la laine de verre par de la ouate de cellulose (26cm d'épaisseur une fois tassée) sur une superficie de 120m2 cela m'a coûté 3600 euros.