J'ai 58 ans et demi je risque d'être licenciée éco

J'ai 58 ans et demi, je vais être licenciée économique mais je n'ai pas mes années de cotisation, je n'ai que 25 annuités, je n'ai pas beaucoup de chance dêtre réembauchée (je suis commerciale dans la pub, mais je souhaiterais encore travailler, car très en forme. que faire ?
1 réponse pour «
j'ai 58 ans et demi je risque d'être licenciée éco
 »
Réponse de lip
Le 21/01/2014 é 02h25
Bonjours aller a la chambre du commerces vous inscrire a votre compte est puis vous aller voire les entreprise: de pub est vous demandait a travailler en sous traitance part contre ces vous qui payer vos charges: aller bonnes chance te n'ait moi informé merci
Référence(s) :
danieldu61@hotmail.fr