Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Rendre les années de formation a l'hopital

Bonjour je suis infirmière depuis un an et demi, et ai fait ma formation payée par mon hopital (je suis resté 12 ans aide soignante)! je leur dois encore 3 ans et demi, car la durée totale est de 5 ans j'aimerais cependant faire une demande de mutation et voudrais savoir si je dois encore ces 3 ans et demi a mon hopital ou cela peut etre dans un autre hopital public? merci de me répondre cordialement
2 réponses pour «
rendre les années de formation a l'hopital
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 21h53
Bonjour, Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour suivre cette formation via l'hopital, à quel Hopital et quelles sont les démarches??? Merci d'avance,
Réponse de Publique
Le 25/02/2015 é 14h21
Bonjours merci d'aivoir répondu, Je travail à l'hopital de Mantes la Jolie 78. J'ai fais une remise à niveau en passant par le DIF, à l'IfSI de la croix rouge française de Mantes la Jolie. J'ai été reçu au concours d'entrée à l'école d'infirmière à l'IFSI de la croix rouge française. J'ai demandé par courrier à la DRHSI la prise en charge financière de mon école. Elle a acceptée de me financer (je ne connais pas l'organisme). Je percevais toujours mon salaire d'aide soignante durant mon école (trois ans) étant titulaire. Dans le contrat que j'ai signé avant de partir à l'IFSI était stipulé que je devais effectuer trois semaines de travail Aide soignant en été et que je leur devais cinq ans. Bien cordialement. J'ai obtenu mon diplôme.