670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Rendre les années de formation a l'hopital

Question anonyme le 21/04/2009 à 20h46
Dernière réponse le 25/02/2015 à 14h21
[ ! ]
Bonjour je suis infirmière depuis un an et demi, et ai fait ma formation payée par mon hopital (je suis resté 12 ans aide soignante)! je leur dois encore 3 ans et demi, car la durée totale est de 5 ans j'aimerais cependant faire une demande de mutation et voudrais savoir si je dois encore ces 3 ans et demi a mon hopital ou cela peut etre dans un autre hopital public? merci de me répondre cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
rendre les années de formation a l'hopital
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour suivre cette formation via l'hopital, à quel Hopital et quelles sont les démarches??? Merci d'avance,
Répondre
Réponse de Publique
Le 25/02/2015 é 14h21
[ ! ]
Bonjours merci d'aivoir répondu, Je travail à l'hopital de Mantes la Jolie 78. J'ai fais une remise à niveau en passant par le DIF, à l'IfSI de la croix rouge française de Mantes la Jolie. J'ai été reçu au concours d'entrée à l'école d'infirmière à l'IFSI de la croix rouge française. J'ai demandé par courrier à la DRHSI la prise en charge financière de mon école. Elle a acceptée de me financer (je ne connais pas l'organisme). Je percevais toujours mon salaire d'aide soignante durant mon école (trois ans) étant titulaire. Dans le contrat que j'ai signé avant de partir à l'IFSI était stipulé que je devais effectuer trois semaines de travail Aide soignant en été et que je leur devais cinq ans. Bien cordialement. J'ai obtenu mon diplôme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendre les années de formation a l'hopital
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.878