Licenciée percevant un complément salaire en invalidité cat2

Question de courage38 le 10/10/2012 à 10h07
Bonjour à tous, J'aimerai beaucoup essayer de reprendre une activité professionnelle pour améliorer mon moral et essayer de reprendre confiance en moi. La difficultée, c'est que j'ai été déclarée en invalidité cat 2 en 2004 et licenciée économique de la société dans laquelle je travaillais depuis plus de 15 ans, le montant de ma pension d'invalidité est de 600 euros donc très précaire. Allant un peu mieu j'ai retrouvé un CDI au sein d'une nouvelle entreprise et repris le travail de septembre 2004 à Mars 2006, ou j'ai du à nouveau être arrêtée pour des maladies auto-immunes et la société m'a licenciée économique mais avec la chance de percevoir un tout petit complément salaire de 400 euros par mois. Le Souci que j'ai c'est que si je retrouve un emploi, je perds définitivement ce complément salire puisque j'ai été licenciée, et mon état étant fragile, si j'essaie de retravailler et que je ne tiens pas le coup, cette fois il ne me restera plus que la pension d'invalidité cat 2 et le complément salaire perdue à vie. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait il une suggestion ? Comment me donner une nouvelle chance sans prendre le risque de me retrouver en difficulté plus que je ne suis déjà. Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de m'apporter des réponses si vous le pouvez.
1 réponse pour «
licenciée percevant un complément salaire en invalidité cat2
 »
Réponse de expert888
Le 24/05/2013 é 20h28
Bonsoir, Pour éviter le pire, il faut s'engager dans une association pour avoir des liens sociaux, mais aucun salaire. C'est le moyen le plus sûr. Bonne soirée