670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin des codes

Question anonyme le 21/05/2014 à 13h48
[ ! ]
Salut comment peut on decode ZTE S519. Operateur orange seulement pourtant j'ai envi de metre les autres puces. J'ai besoin de votre aide svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin des codes
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j aurai besoin d aide pour bebloquer ma clef usb 3G ZTE MF100 son IMEI: 352867041456233.
  • 3
    réponses
    Bonjour Je besoin d'aide je des gros problèmes d'argent si j'arrive a publiée ce message aujourd'
  • 2
    réponses
    Svp j'ai trop besoin de codes !!!!!! Mon pseudo est asian-attitude j'ai trop trop besoin de code je
  • 1
    réponse
    Svp c urgent j'ai besoin de votre aide c pour demain . je dois imaginer la suite du texte AUX CHA
  • 1
    réponse
    Salut j ai besoin de 5000 euro je suis au maroc et j ai une crise j ai besoin d un riche ou d une as
  • 1
    réponse
    J'ai besoin des codes si quelq'un a des codes c'est lady-elena2 si vous en avait vous pouvez m'en d
  • 1
    réponse
    Salut moi j'ai craqué sur un mec, il est nouveau dans ma classe et depui qu'il est la en cours et d
  • 3
    réponses
    Salut j'ai vraiment besoin des codes parce que ma dollz c'est fait pirater et maintenant je n,ai plu
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais beaucoup que vous me donnier des codes oh my dollz svp j'en ai vraiment besoin
  • 11
    réponses
    J'ai super besoin de code sur blablaland et ma mère ne veux pas que je paye moi même le prix pour e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.75