670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peux avoir un code ohmydollz ?

Question de safira1997 le 05/01/2011 à 23h09
Dernière réponse le 11/08/2012 à 15h54
[ ! ]
Salut j'ai vraiment besoin des codes parce que ma dollz c'est fait pirater et maintenant je n,ai plus rien dans mon loft et dans mes autres pièces. Donc si il y en a qui veullent me donner des codes je serais la plus heureuse du monde !
Répondre
3 réponses pour « 
Je peux avoir un code ohmydollz ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h29
[ ! ]
Salut moi jai 30 dollz sur le jeu oh my dollz et pour gagner plus de ohmy dollard ben ses marquer comme en haut invite une amie a joué sur oh my dollz pour gagner 10 $$ ben invite toi ! sa marche ;)
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h37
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive sur ta dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h54
[ ! ]
Je n'ai pas un code . Mais j'ai envoyé un sms pour avoir des $$$ . Malheureusement , je n'ai pas reçu le code --' Quelqu'un a une solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je peux avoir un code ohmydollz ?
 »
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 7
    réponses
    Coucou , je voudrais avoir plein de code gratuit par pleins je voudrais .... au moins 5 codes gratui
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 6
    réponses
    Bonjours j'ai un portable et j'ai essayer les code a 3 euros ( x2 ) et j'ai bien reçu un message ave
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 3
    réponses
    Salut a tous jsuis inscrite a un jeu qui s'appelle OhMyDollz et j'aimerai avoir un ou des mais surto
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde Connéssait vous des sites ou on peut gagner des codes ohmydollz merci d'avan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205