Je peux avoir un code ohmydollz ?

Question de safira1997 le 05/01/2011 à 23h09
Salut j'ai vraiment besoin des codes parce que ma dollz c'est fait pirater et maintenant je n,ai plus rien dans mon loft et dans mes autres pièces. Donc si il y en a qui veullent me donner des codes je serais la plus heureuse du monde !
3 réponses pour «
Je peux avoir un code ohmydollz ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h29
Salut moi jai 30 dollz sur le jeu oh my dollz et pour gagner plus de ohmy dollard ben ses marquer comme en haut invite une amie a joué sur oh my dollz pour gagner 10 $$ ben invite toi ! sa marche ;)
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h37
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive sur ta dollz
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h54
Je n'ai pas un code . Mais j'ai envoyé un sms pour avoir des $$$ . Malheureusement , je n'ai pas reçu le code --' Quelqu'un a une solution ?