J'ai besoin d'un emprunt de 10000 euro!

Salut j'ai besoin de 10 000 euro pour eumprunté afin de realiser mon projet d'imprimerie e aider des jeunes sans emploie est ce que quelqu'un pourait m'aidez?
20 réponses pour «
J'ai besoin d'un emprunt de 10000 euro!
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 03h42
Am a private loan lender,we offer loan to individuals,companies and firms from $5,000 to $50,000 000.So if you are really in need of loan this is where you should come and apply for your loan.Its cheap and very legal.For more detail contact:Mrs KERISON WILLIAN Email:kerisonwillianloanlenders@gmail.com ...
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 03h47
Am prêt d'un prêteur privé, nous offre de prêt aux particuliers, aux sociétés et aux entreprises de 5000 $ à 50,000 $ 000.So si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt c'est là que vous devriez venir faire votre demande de loan.Its bon marché et très legal.For plus détail de contact: Mme KERISON WILLIAN Courrier électronique: kerisonwillianloanlenders@gmail.com
Réponse de robby
Le 01/11/2009 é 14h39
Offre de prêt Je suis Fredrick M. Robby , le prêteur a certifié que les offres de prêts à personnes qui ont besoin de prêts. Je donne des prêts pour des projets, questions, les impôts, les factures, et bien d'autres raisons. Alors s'il vous plaît contactez-nous maintenant et obtenir le prêt dont vous avez besoin avec un faible taux de 3%, I E-MAIL ADRESSE: robby.cahvo588@gmail.com Les emprunteurs FORMULAIRE DE DONNÉES 1) VOTRE NOM ......................................... 2) VOTRE PAYS ................................... 3) votre travail ............................. 4) votre statut matrimonial ...................... 5) NUMERO DE TELEPHONE .................................. 6) le revenu mensuel .............................. 7) Adresse ........................................... 8) OBJECTIF ............................................ 9) Demande de prêt ................................... 10) PHONE ........................................ 11) La durée des prêts .................................
Référence(s) :
edo
Réponse de robby
Le 04/11/2009 é 08h58
Apply now email us robby.cahvo588@gmail.com
Référence(s) :
edo
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h41
Je peux vous aider avec ce prêt e-mail aujourd'hui: lindalenderings@googlemail.com
Référence(s) :
Je peux vous aider
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 10h30
Bienvenue à zezi prêts Zinny (ZZLPLC) des services que nous sommes une banque non financières société qui ne l'aime pas quand la banque refuse de personnes pour le prêt offre puis nous avons mis en en place des stratégies de donner du crédit aux personnes dans le meilleur marché pas à nous contacter si vous êtes intéressé. vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous retourner par courriel et nous faisons de notre mieux pour vous. zezizinny.loans @ gmail.com Cordialement M. Bradley
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 10h48
Bonjour, Je suis Mme Lesley Stefanie. Je suis un prêteur certifié par le gouvernement, je vous offre des prêts aux particuliers, entreprises et organismes de coopérer dans le taux d'intérêt de 3%, déterminant les conditions de prêt. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel. Je vous offre les types de prêts suivants * Prêts personnels (Secure et non garantis) Prêts aux entreprises * (Secure et non garantis) Prêts d'études supérieures * Prêts d'études supérieures * Prêts * MBA * Les prêts d'éducation médicale * Des prêts d'éducation juridique * Etudes à l'étranger prêts Prêt de consolidation * Combinaison de prêt * Garanties et de garantie de prêt ne Prêts pour votre Business Start Up prêts pour tous, qui offrent des prêts en livres sterling, euros et dollars EUEUA. Si le contact e-mail nous par e-intéressés
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 04h16
Si vous cherchez un prêt entre particulier moi j'airai qu'une seule adresse à vous conseiller c'est celle de monsieur Boone boonedanieljacques@yahoo.fr Je suis sur que vous ne serrez pas déçu. Ce monsieur m'a effectivement octroyé un prêt il y a peu de temps. Ce n'est pas de la pub que je fais mais c'est juste une façon de rendre service à une communauté à laquelle j'ai appartenu avant. Je pense que le message est passer Merci et bonne chance a vous
Référence(s) :
source personnel
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h38
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS Bonne journée, Je suis M. Kelvin la C.E.O. des sociétés ci-dessus, nous offrons des prêts à tous les qui ont besoin d'une aide financière, en cas de contact intéressés cet e-mail pour Plus d'informations: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nom complet :........... L'état matrimonial :........... Âge :........... Sex :........... Pays :........... État :........... Téléphone :........... Les montants requis :........... Durée de prêt :........... E-mail: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Sincèrement, M. Kelvin (MD)
Référence(s) :
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h27
Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt auprès d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% si intéressés à obtenir une aide financière, communiquez avec nous dès aujourd'hui au: lady.roseloanfirm07@gmail.com Nom du bénéficiaire: ... ... ... Adresse du bénéficiaire: ... ... .... Pays: ... ... ... État: ... .... .. Lieu: ... ... ... Zip / Code: ... ... ... Téléphone mobile: ... ... ... Fax: ... ... ... Date de naissance: ... ... ... Sexe: ... ... .. . Situation de famille: ... ... ... Profession: ... ... ... Montant nécessaire: ... ... But du prêt: ... ... ... Durée / Durée: ... ... ... lady.rose Une fois que vous remplissez les informations ci-dessus, il sera transmis à nous Protocole / Section du contrôle pour la révision immédiate et continue ainsi que le traitement de votre demande. Nous offrons des prêts aux particuliers
Référence(s) :
lady.rose
Réponse de Blair j.
Le 16/02/2011 é 21h13
Bom dia meus queridos irmãos e irmãs em Cristo, somos de boa reputação, legítimo e Empréstimo empresa credenciada. Nós emprestar dinheiro para os cristãos e confiança digna as pessoas que necessitam de assistência financeira a taxa de juro de 3%. Você tem um mau crédito ou estão a precisar de dinheiro para pagar as contas? ou que necessitam de um empréstimo de negócio? Deixe-me aproveitar este meio informar-vos que ajudar beneficiário fiável como eu ficarei feliz em oferecer-lhe uma loan.Please escrever com as informações abaixo. Após a resposta, será enviado um formulário para preencher empréstimo. (Não há verificação de crédito, 100% garantido!) Espero que me permitem ser do serviço a você. Sinceramente. Entre em contato conosco via e-mail: (privateloaninvestment2@live.com) com a informação do requerente abaixo: Nome completo: País: Montante necessário: Renda Mensal:
Réponse de anti.arnaque
Le 17/02/2011 é 03h07
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention
Réponse de anti.arnaque
Le 21/02/2011 é 05h58
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h34
Avez-vous besoin d'un prêt? Êtes-vous à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, de prêts non garantis, de capital-risque. offrir des solutions de crédit possible aux libertés financiers et de coopérer organismes de prêts allant de 300,000,00 $ à 50.000 $, millions possibilité, s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui. J'espère de vous lire que vos problèmes financiers Email à: shelialeeloanfirm2011@gmail.com Contact: Lee Shelia J'espère de vous lire que vos problèmes financiers Pour accuser réception de votre dernier courriel que je veux que vous compreniez que vous devrez d'abord remplir le formulaire de demande avant que nous puissions vous envoyer travail du papier sur le prêt J'ai bien reçu votre e-mail et je serai heureux de savoir que notre entreprise peut vous aider Vous avec un prêt à 3% par année. Ceci est pour vous informer que nous offrons à long Terme et court terme Remplissez le formulaire ci-dessous et nous permettent d'avoir commencé Nom ............................................... prénom ............................................ Nom ................................................ Montant nécessaire ........................................ revenu mensuel ....................................... Durée des prêts ........................................... Pays de résidence ................................... Âge ................................................. ....... Situation de famille .......................................... Nationalité ................................................ Téléphone Mobile ................................................ Regard, Lee Shelia Mme
Référence(s) :
Lee Shelia Mme
Réponse de anti.arnaque
Le 05/03/2011 é 17h13
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h54
Bonjour Je suis Mme Mary Kent, qui vit actuellement à New Jersey City, USA.I suis une veuve en ce moment avec trois enfants et j'ai été coincé dans une situation financière en Février 2011 et j'ai eu besoin de refinancer et de payer mes prêts bills.I essayé cherchent des entreprises de prêt différentes à la fois privés et professionnels, mais jamais avec succès, et la plupart des banques ont diminué mon credit.But comme Dieu aurait-il, j'ai été présenté à un homme de Dieu un prêteur de prêt privé par le nom de M. Dave Rev.Mark qui m'a donné une prêt de 200 000 $ USD et aujourd'hui suis un propriétaire d'entreprise et mes enfants se portent bien à l'moment.So chers, si vous devez contacter une entreprise par référence à la sécurisation d'un prêt à taux d'intérêt faible de 3% et les plans d'un meilleur remboursement et le calendrier, s'il vous plaît contacter M. Rev.Mark Dave.He ne sait pas que je fais cela, mais je suis si heureux maintenant et j'ai décidé de laisser les gens savoir plus sur lui et aussi je veux que Dieu le bénisse Musée de l'abeille peut communiquer avec lui grâce à son e-mail .. .. markdave20loanfirm@gmail.com
Référence(s) :
markdave20loanfirm@gmail.com
Réponse de eddymacerot
Le 20/05/2012 é 20h25
Projet d'appui aux financements J'offre mes services à des particuliers et aux personnes morales honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur ou pour manque d'argent pour achat important avec un taux d’intérêt estimé à 3%. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéresser, n’hésitez pas a me contacter pour en discuter afin de convenir à un éventuel accord. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous, mais capable de rembourser. eddymacerot@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h41
Bj g vue votre annonce pour les virement si besoin je sui mere de 6 enfants mere au foyer et g besoin dune domme de 50 000 euro pour pzyer mes dettes sans emplois avec une grave maladie cardiaque et opere 3 fois et sortie de 3 mois.de coma.je e ses plus commen t fer je vous montre tout kes preuve si vous vouler je fe apel osecour je sui desespere e ne sai plus comment faire je sui honnet et une miraculler merci de pouvoir m aide mme. Et mr.cardialement
Réponse de marty86
Le 24/02/2014 é 16h57
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs et prêteurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet :
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action