670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin 300 000 euro

Question anonyme le 09/08/2010 à 11h38
Dernière réponse le 21/11/2017 à 00h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 300000 euro pour réaliser mon projet immobilier et professionnel. Ce projet compte une partie locative qui renforcera mes revenus professionelles. Je souhaite obtenir se pret sur 25 ou 30 ans et je peux rembourser 1000 euro par mois. Je suis quelqu'un de serieux et mon projet tiens la route. Je ne rentre pas dans les criteres bancaires seulement parceque je suis seule et qu'ils ne veulent pas prendre en compte la partie locative, cela ne passe pas dans leur bareme informatique, même si tous s'accorde à dire que mon projet tiens la route. J'ai vraiment besoin d'aide et d'une aide serieuse pas d'une arnaque merci.
Répondre
45 réponses pour « 
j'ai besoin 300 000 euro
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur , si vous êtes vraiment serieux et honnête veuillez contacter monsieur echeverri un resortissant canadien qui octroie des prêts à plusieurs particuliers ( maxeet666@yahoo.ca) merci de garder son contact confidentiel car c'est un trésor que je ne veux pas perdre, dîtes lui que vous venez de ma part. Mme VANESSA LEBRUN
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/08/2010 é 12h19
[ ! ]
Les banques traditionnelles acceptent un endettement de 33% pour une opération immobilière. Professionnel nous avons des agréments avec des banques qui peuvent peut être vous permettre d'obtenir le financement adapté à votre situation. mais il faut obtenir quelques précisions sur votre projet un formulaire est à votre disposition sans engagement bien préciser "projet d'achat-montant de revenus salaire ou retraite montant des revenus locatifs les autres propositions ne passant pas par une banque ne sont que des déboires pour vous voir alerte sur le site et article sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h42
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce je tiens a vous dire que je suis un preteur disponible a vous faire ce pret de 300.000€ . si vous etes toujours interresé je vous demande de me contacter directement par mail . francoloulou14@gmail.com merci a vous
Répondre
Réponse de jff74960
Le 16/08/2010 é 10h20
[ ! ]
Maxeet666@yahoo.ca francoloulou14@gmail.com chauvinpatrick771@yahoo.fr Les dis de Mme Mouria (rabatteur) vos annonces sont hors la loi française et releve de l'article voir en reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 11h34
[ ! ]
NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS ENVOYER VOTRE MAIL SUIVI DE VOTRE NUMERO DE TELEPHONE POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTEZ LE P¨LUS VITE POSSIBLE. francoloulou14@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 11h31
[ ! ]
Tout le monde a besoin d'argent pour son projet. Fuyez tous ceux qui vous promettent de vous prêter, ce sont des escrocs, tous. Ne rêvez pas !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 03h15
[ ! ]
Ok veuillez nous contacté par mail pour toutes vos problème de financement:bancadiiprestito@hotmail.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h06
[ ! ]
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 11h53
[ ! ]
Chauvinpatrick771@yahoo.fr attention c'est un arnaqueur attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h25
[ ! ]
Quel que soit votre problème financier et vous avez besoin d'un prêt dans le montant, la Nouvelle-Micro Finance et de prêt Inc est garanti pour toujours help.No sécurité sociale et aucune vérification de crédit, de 100%. Nous sommes heureux de vous aider à sortir de votre défi financier. Avez-vous besoin de financement en 48 heures? Sont de la dette? Avez-vous besoin d'argent pour démarrer une entreprise? Besoin d'affaires de la capitale? Avez-vous besoin d'un investisseur? Avez-vous besoin d'un partenaire financier? Avez-vous besoin d'argent pour des raisons personnelles? Contactez-nous pour votre financement instantanée. Contactez-nous au: novamicrofinance@gmail.com. Pour démarrer le processus, envoyez votre - Nom - Numéro de téléphone - Adresse M. Glenn Andrew 447024074430
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h03
[ ! ]
Monsieur, Jamais un investisseur privé ne vous pretera aux conditions que vous proposez... ou ce sont des arnaques ou des sociétés de credit qui vont vous mettre la tete sous l eau. La seule façon de trouver un financement privé à votre projet est de proposer un partenariat a un investisseur.
Répondre
Réponse de Blair j.
Le 16/02/2011 é 21h15
[ ! ]
Bom dia meus queridos irmãos e irmãs em Cristo, somos de boa reputação, legítimo e Empréstimo empresa credenciada. Nós emprestar dinheiro para os cristãos e confiança digna as pessoas que necessitam de assistência financeira a taxa de juro de 3%. Você tem um mau crédito ou estão a precisar de dinheiro para pagar as contas? ou que necessitam de um empréstimo de negócio? Deixe-me aproveitar este meio informar-vos que ajudar beneficiário fiável como eu ficarei feliz em oferecer-lhe uma loan.Please escrever com as informações abaixo. Após a resposta, será enviado um formulário para preencher empréstimo. (Não há verificação de crédito, 100% garantido!) Espero que me permitem ser do serviço a você. Sinceramente. Entre em contato conosco via e-mail: (privateloaninvestment2@live.com) com a informação do requerente abaixo: Nome completo: País: Montante necessário: Renda Mensal:
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 17/02/2011 é 03h08
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 08/03/2011 é 13h44
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
prestatore.dupon@gmail.com est un sale con d'arnaqueur attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h28
[ ! ]
Nous pouvons vous aider à nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 05h59
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 02h43
[ ! ]
Pośpiesz się! spieszyć! pośpiechu! Moi drodzy przyjaciele tam potrzebujesz pożyczki lub zostały szukasz sposobu, aby uzyskać jeden lub mogą być ci poszukują pomocy z banku ze względu na swój zły stan kredytu i mają odmówić, a teraz myślisz, że wszystko jest stracone nadzieje No moja droga nadziei nie traci ....... Przychodzą na miejsce rozwiązanie wszystkich swoich zmartwień i niepokoju ...... Oto planowania mistrza Petera Wagnera Loan Company .. oferujemy pożyczki 2% stopy procentowej dla wszystkich, czy firma osoby lub firmy, ile możemy liczyć! możesz skontaktować się z nami pod adresem: (peterwagnerloancompany@gmail.com) dla kredytu proste i niezawodne, naszym obowiązkiem jest pomóc swojej sytuacji i położenia kresu niepokój i lęk .... Motto: Nie ma nic na dysku, aby Bóg zrobić.
Référence(s) :
oferta de empréstimo aplicar agora
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/06/2011 é 20h03
[ ! ]
Incroyable la connerie des faux prêteurs hahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h49
[ ! ]
Offres de prets serieux mail finance-pret@hotmail. fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/07/2011 é 17h26
[ ! ]
Tout prêteur doit au préalable fournir tous justificatif de sa qualité soit : ---d'intermédaire avec des coordonnées en France avec adresses, téléphone fixe, site internet, assurance professionnelle, les banques qui l'ont agréé, --de banque très rarement dans le rachat de crédits le travail étant fait pas les intermédiaires IOB pour les crédits directs les banques ne feront pas d'exception pour les locataires fiché en banque de france pour les personnes au chomage. comme le rappelle anti.arnaque l'article du code de la consommation l312-2 m'autorise aucun versement avant l'attribution du prêt je dirais pour les vrais credits et rachat de crédits les frais sont inclus dans le crédits et sont pris à la source. C'est la différence entre un vrai prêt et un faux prêt d'arnaqueur
Référence(s) :
"Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin 300 000 euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.289