670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon diplôme comment faire ?

Question anonyme le 18/08/2009 à 14h38
Dernière réponse le 13/10/2010 à 20h36
[ ! ]
Voilà j'ai tout simplement perdu l'original du diplôme de mon baccalauréat comment faire ? Mais j'ai toujours la convocation et le relevé des notes finales.
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai perdu mon diplôme comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h36
[ ! ]
Moi aussi g perdu mon diplome mais g toujour le relvet de not e mon ecole me le demande si jle ramene pa dici lundi chui viré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu mon diplôme comment faire ?
 »
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mon relévé de notes au baccalauréat que faire pour obtenir un duplicata
  • 1
    réponse
    Salut, J'ai perdu l'original de mon relevé de notes Bac 2004, qu'elle est la procédure pour en avo
  • 3
    réponses
    J'ai égaré mon diplome du bac et j'en ai besoin puis-je obtenir un autre diplome original ?
  • 9
    réponses
    Bonjours j'ai perdu mon relevé de notes du bac et je voulais avoir une copie.c'est trés urgent que p
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon relevé de notes de BTS comptabilité passé en 2002 comment je peux faire pour avoir un
  • 1
    réponse
    Y a t il des solution quand on a perdu son diplôme? comment faire ou se renseigner pour avoir un dup
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mon relevè de note de mon baccalaureat !! comment faire pour en recupèrè un autre?
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplôme du certificat d'étude primaire passé en 1967 ou 1968 comment je doit faire po
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mes diplome ou puije en demander un duplicata merci
  • 1
    réponse
    S'il vous plait j'ai perdu ma copie original de mon diplôme je veux savoir estce que je peux avoir u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.54